J'ai peur pour mon bebe

kirkina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 11:54
kirkina Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et hier soir alors que je dormais bienmon bebe ma donnee un gros coup de pied sa ma beaucoup surpris du coup j'ai un peu contracter mon ventre pensez vous que je peux lui faire du mal j'ai tellement peur de l'empecher de bouger je suis tellement stressee que j'ai mal au ventre

aidez moi svp....
A voir également:

3 réponses

nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
28 janv. 2010 à 12:14
ce n'est^pas en contractant ton ventre que tu fais du mal à ton bébé.tant que tu n'as pas de contraction pas besoin de t'inquiéter. je suis enceinte de presque 5 mois et quand bébé donne des coups des fois il n'y va pas de mains morte si je puis dire moi je me dis que bébé bouge tout va bien c'est sur qu'au fur et à mesure il aura de moins en moins de place pour bouger et que les coups se feront sentir plus vivement

voila
0