Démangeison de la tete au pied et gonflement

tidou - 28 janv. 2010 à 10:06
 Amandine - 3 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

Mon compagnon depuis tout petit à des démangeaisons sur tout le corp, de la tête au pied.
Sa le prend à n'importe quel moment, il ne peut pas s'arreter de se gratter, et ensuite il a la peau qui gonfle.

Merci de me dire si quelqu'un a vécu ce genre d'enfer, car pour s'en est un et comment sa c'est résolut.

Je lui ai pris rendez-vous chez le dermato mais je me demande s'il ne faut pas aussi l'allergo

merci d'avance de votre aide

Je vis avec un tétu alors je dois agir lol

cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 janv. 2010 à 10:28
Consultez également un allergologue qui effectuera des tests cutanés et un bilan sanguin.
Mais sachez que retrouver la cause de démangeaisons de ce type peut être très long et qu elle n est pas toujours retrouvée
0
Merci de ta reponse
Est-ce que ces démangeaison peuvent psychosomatique?

Il vit avec moi et ne se sent pas à l'aise dans mon appartement à cause de certaine chose
Bref! je souhaite que les medecins trouve le moyen de le soigner car c'est systématique qu'il se gratte et sa peau gonfle et n'est soulage qu'avec du vinaigre

slt
0
Amandine > tidou
3 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

Si votre enfant a des démangeaisons de la tête au pied et gonflement il faudrait vite fait consulter un médecin et si sa continue sa serait très urgent à vous décider pour la santé de votre famille.







Amandine
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 janv. 2010 à 23:20
Bien sur que le psychisme intervient... Comme dans toutes les maladies ..
0
merci pour ta réponse

alors il faut vraiment qu'on sorte de là ou l on est

bon week end
bye
0