Symptômes de grossesse ?

pupuce7680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 09:20
 didine - 28 janv. 2010 à 10:08
Bonjour, j'ai un petit souci , mon probleme est que je suis suivis par mon medecin traitant et mon ginecologue depuis janvier 2008 (ce qui fait 2 ans) afin de tomber enceinte . . . sans succes !! aprer plusieurs examen mon giineko a détecter une dystrophi ovarienne je doi donc commencer mon traitement des l'arrivé de mes régle (clomid + estreva) le probleme c'est que j'ai un retart de 5 jours j'orai du les avoir le 23 janvier (cela met deja ariver une fois de ne pas les avoir un mois !! c'est la seul fois ke je ne l'ai est pas eu) et depui quelque jour a bocou mal aux seins , certaines audeur de cuisine me degoute !!! j'ai donc etait chez le medecin qui lui ma prescrit une prise de sang que j'ai a faire dans 2 jours !!! et a constater que j'avais de la fievre !! je me tate a aller chercher un test de grossesse maiq j'aimerai avant tou que certaines d'entre vous me conseille car ja suis perdu jesper avoir viite un +++ !!! mercii de me repondre
A voir également:

1 réponse

salut

avec un retard de 5jours tu peux faire un test urinaire si vraiment tu en as envie.
Tiens nous au courant si tu le fais
en tous cas je te souhaite un beau +++
0