Hormone a la baisse

Kitty - 28 janv. 2010 à 02:03
 Kitty - 28 janv. 2010 à 15:21
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je m'en vais... dimanche j'ai su que j'étais enceinte... lundi, j'ai passer une prise de sang, mon taux d'hormone était a 79.2... mais j'ai commancer a avoir des saignements j'ai appeler a info santé et ceux ci m'ont dit de ne pas m'inquieter car je n'ai pas de caillots et pas de dlr abdominal... je suis aller a l'urgence mardi et ils m'ont fait passer une autre prise de sang mais cette fois c'était a 74(mon taux d'hormone)mais mon potassium était hémolisé alors ca se peux tu que ce soit pareil pour mes hormones.... merci xx
A voir également:

3 réponses

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
28 janv. 2010 à 02:14
bonsoir c'est pas grave je vais expliquer le taut hormone sur une prise de sang change tout le temps tu pourai faire une prise de sang tout les jour sa bougerai tout le temps et ton potassium sa veu dire quil va vert le plasma sanguin et quil et detruis par autre hematologie c'est pas grave mais ci tu a encort des saignement va voir ton gyneco amical
0
Rebonjour... mon gynéco m'a dit : s'il y a quelque chose, tu es en train de faire une fausse couche... je passe une pv aujourd,hui et samedi et je la rencontre lundi... donc, ca ne veuxpas dire que je suis en train de faire une fausse couche.................?? merci xxx
0
Les saignements peuvent etre du a quoi?? j'ai lu sur internet et plusieurs femmes disent qu'elles en ont eu merci pour m'avoir répondu;)
0