Tubercule de Montgomery

Fermé
Signaler
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
Bonjour,
j'ai des symptome de grossesse depuis 2semaines mais j'ai eu mes regles et elles on durer 3jour a la place de 7jour malgré que j'ai eu mes regle je pense etre enceinte car mes seins on grossit leur areole aussi et on voi beaucoup mes veine sur les seins.
mais j'ai aussi des point blanc sur les seins je voulai savoir si c'etait des tubercule de Montgomery c'est autour des areoles c'est pas des bouton c'est comme des cloque blanche c'est des tubercule de Montgomery ?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
4
bonsoir je pence que tu peu etre enceinte meme avec tes regle ca peu etre des tubercule mais je pense plus a tes hormone c'est ca qui fais des cloque amical
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais si c'est des hormone sa veu dire koi?
sa veut dire que je suis pas enceinte ?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
4
non justement je crois que tu et enceinte ci les hormone sactive c'est que tu et peu etre enceinte va faire une prise de sang moi ma femme etait enceinte et elle avais ses regle pendent 3 mois je te souaite etre enceinte tu a quel age au faite a plus je suis la si tu a des autre question
j'ai 18ans
c'est la premiere fois que j'ai ses point blanc c'est pour sa que je me posais des question et apres mon fiancé a remarquer que mes seins avait grossit
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
4
ok mais va faire une prise de sang ou attent encort une dizaine de jour et refait un teste et tu verra bien bon courrage