MALADIE DE CHRON
KHEIRA
-
27 janv. 2010 à 22:22
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 mars 2014 à 19:47
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 mars 2014 à 19:47
A voir également:
- MALADIE DE CHRON
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
Je suis atteinte de lamaladie de chron depuis 5 ans, actuellement je suis sous REMICAD depuis 3 ans.
je suis atteinte de la rch, voisine de la maladie de chron et je suis sous imurel depuis bientôt deux ans, chez moi imurel 50 (deux par jour)a effacé mes douleurs et crises, par contre il faut presque trois mois pour ressentir une amélioration.Depuis plus de rechute.
l'immurel, j'en prends depuis 4 ans pas de surprise, ça fatigue, donne des douleurs musculaires et articulaires, j'ai parfois l'impression d'avoir 8O ans je me traine. Pour la maladie ça évite sans doute les grosses rechutes mais pas les maux de ventre ni les diarhées, j'ai la maladie depuis 21 ans, 2 résections iléales de 1O et 60 cms, rien à l'horizon au niveau médicament, j'envisage à la rentrée de tanter l'homéopathie, ras le bol de servir de cobail. Courage!!!!
oui il est tres efficace je n ai eu aucun souci avec et tout s est amelioré, depuis je suis en remission mais je fais des periodes de constipation ou occlusion, qui peut m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 22/03/2014 à 13:12
Modifié par joraline le 22/03/2014 à 13:12
Bonjour a tous...
j'ai la maladie de crohn depuis 10 ans, j'en ai 28 maintenant ...
je prend du pentasa, mais au bout d'un an après ma première et seule grosse rechute, mon gastro a voulu me donner des immuno...
j'ai refusé catégoriquement, pense que c'estune des meilleurs décision que j'ai pu prendre dans ma vie... Je suis donc repartit sur le pentasa...
depuis que j'ai vu que le stress est ce qu'il y a de plus nocif tous va bien...
car remarquant que ma maladie était directement lié au stress...
j'ai commencé a m'occuper de mon stress essentiellement...
moins je stress plus je suis heureux et moins je me sens malade...
je suis convaincu de pouvoir en guerrir, comme certains l'on fait... En partie grâce à la MÉDITATION,LE YOGA, LE THAI QI..par la relaxation.. Qui est essentiel pour guérir...renseignez vous, dans d'autre pays ils n'ont pas la même approche de cette maladie, car plus psychologique...je pense qu'une bonne hygiène de vie primordial...
je vous conseil de lire.. "(****)chaque personne et chaque maladie de crohn est différente mais Renseignez vous et faites en l'expérience, ca ne coûte rien ou presque... La stress à un effet tres dévastateur surtout dans ce genre de maladies... Puis renseignez vous sur les maladies auto immune en général... JE PENSE QUE LE STRESS ENTRETIENT LA MALADIE, SANS STRESS LA MALADIE EST PRESQUE A NÉANT (Je lai expérimenté sur 10ans) ... Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaisons.....
je suis ouvert pour toutes discussions...
(****) Pub supprimée par la modération.
j'ai la maladie de crohn depuis 10 ans, j'en ai 28 maintenant ...
je prend du pentasa, mais au bout d'un an après ma première et seule grosse rechute, mon gastro a voulu me donner des immuno...
j'ai refusé catégoriquement, pense que c'estune des meilleurs décision que j'ai pu prendre dans ma vie... Je suis donc repartit sur le pentasa...
depuis que j'ai vu que le stress est ce qu'il y a de plus nocif tous va bien...
car remarquant que ma maladie était directement lié au stress...
j'ai commencé a m'occuper de mon stress essentiellement...
moins je stress plus je suis heureux et moins je me sens malade...
je suis convaincu de pouvoir en guerrir, comme certains l'on fait... En partie grâce à la MÉDITATION,LE YOGA, LE THAI QI..par la relaxation.. Qui est essentiel pour guérir...renseignez vous, dans d'autre pays ils n'ont pas la même approche de cette maladie, car plus psychologique...je pense qu'une bonne hygiène de vie primordial...
je vous conseil de lire.. "(****)chaque personne et chaque maladie de crohn est différente mais Renseignez vous et faites en l'expérience, ca ne coûte rien ou presque... La stress à un effet tres dévastateur surtout dans ce genre de maladies... Puis renseignez vous sur les maladies auto immune en général... JE PENSE QUE LE STRESS ENTRETIENT LA MALADIE, SANS STRESS LA MALADIE EST PRESQUE A NÉANT (Je lai expérimenté sur 10ans) ... Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaisons.....
je suis ouvert pour toutes discussions...
(****) Pub supprimée par la modération.
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
22 mars 2014 à 13:45
22 mars 2014 à 13:45
S'il suffisait de supprimer le stress pour maitriser un Crohn...!
Mais, hélas, ce n'est pas le cas.
Mais, hélas, ce n'est pas le cas.
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
22 mars 2014 à 19:47
22 mars 2014 à 19:47
Il ne faut surtout pas généraliser.
Flagrant peut être pour certains, porteurs d'une forme limitée de l'affection. Mais pas pour la majorité.
Flagrant peut être pour certains, porteurs d'une forme limitée de l'affection. Mais pas pour la majorité.