Seins douloureux

carlyze - 27 janv. 2010 à 20:22
 carlyze - 1 févr. 2010 à 12:27
Bonjour,
j'étais sensée ovuler samedi dernier, soit, il y a 4 jours. Et depuis, j'ai les seins hyper gonfflés et douloureux...Depuis 4 jours...D'habitude, ça ne dure pas plus d'1 ou 2 jours signe que l'ovu se fait venir, mais là...!!! bien entendu, mon zome et moi avons bien profité de cette "période" pour intensifier les câlins!!! Alors la question se pose...est-ce que ça a pris ou pas?lol! Il y en a-t-il d'entre vous qui ont ressenti mes symptômes et est-ce un signe?Du moins, est-ce normal?Ou est-ce juste dans ma tête? Aïe mes seins!!!
A voir également:

4 réponses

bébédamour
28 janv. 2010 à 08:27
salut,

moi jsui en essai depui 8 mois, moi je commence à avoir mal au seins environ une dizaine de jours avan l'arriver des vilaines donc les douleurs commence à peu près pendant l'ovulation,

je c'est pa toi mais moi les douleur sont invivable.

d'après ma gynéco sa serai un manque de progestérone dans les seins pour sa elle ma prescri une crème (progestogel) à apliqué vers la période d'ovulation sa dépen quant tu commence à avoir mal.

jespère t'avoir aider!!!!!
0
yesmin09
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
4
28 janv. 2010 à 13:48
je suis dans le meme casa que toi bébédamour, dès l'ovulation je commence à avoir mal au seins; j'ai entendu que c'est normal puisqu'il ya un changement hormonal. est ce que tu me conseille de consulter un gynécologue??
est ce que sa retarde la grossesse??
merci d'avance
0
merci pour ta réponse bébédamour!C'est ce qui me semblait bien aussi, car en fait, tout est question d'hormones.Bon courage pour la suite, moi, je continue d'espérer!bisous!
0