Signes de grossesse??

fafa - 27 janv. 2010 à 11:45
 fafa - 27 janv. 2010 à 12:05
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23ans et ca fais 1ans que j'essaye de tomber enceinte sans resultat positif. En fait j'ovule pas. ma gygy m'a deja fait des tests et donné un traitement hormonal pendant 3mois que j'ai fini il y a 2mois sans resultat.
Cela fait trois jours que j'ai un retard de regle avec des douleurs bas ventres casi en continu avec parfois des pique a l'ovaire gauche, des seins tres tres sensible et ca fais 3jours que je pleur pour un rien , tout me touche.
Je veux pas me faire d'illusion pour pas etre decu et me dit que c symptomes peuvent annoncé des regles.
j'ose pas faire un test de peur d'etre decu.
J'aimerai avoir vos temoignage, je vous remerci d'avance, a bientot

4 réponses

ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
27 janv. 2010 à 11:49
bonjour ,
moi je suis en essai bebe depuis 1 ans et demi , sans resultat positif non plus , j'attend mes regle pour le 29 , tu sait je te conseil de faire un prise de sang comme sa tu sera fixé , tu sait moi c'est pareil j'ose pas faire de peur d'etre decu mais immagine tu est enceinte tu va etre super contente d'avoir fait ce test
0
merci pour ton message, tu as deja commence un traiement? tu sais pourquoi tu y arrive pas?
je me suis fixer de faire un test si toujours rien vendredi matin, j'essaye de pas esperer car g jamais un cycle regulier, le mois dernier j'ai eu 9 jours D'avance.
j'espere de tout coeur que ca marchera rapidement pour toi car tres dur de pas arrvier a donner la vie mais on va y arriver c obliger.
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
27 janv. 2010 à 11:59
oui c'est clair , non je sait pas pourquoi sa marche pas les geneco me dise que tout va bien et il veulent rien me donner . mais la je doit avoir mes regle le 29 j'espere que je les aurais pas . tu as une adresse msn ...
0
oui mon adresse est f.mouton@hotmail.com, tu pourra me dire la tienne ?
0