Infection vaginale
marina1236
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Doonoo -
Doonoo -
Bonjour,
je me suis marié il y a en virons 3 mois, et recement pendant nos rapport, ça me brule au niveau de l'hymene (c'est a dire juste a l'ouverture du vagin) depuis 4 jours........mais des que je me lave avec mon savon intime ça disparet apres a peut pres 20 min........je ne sais pas est ce que c'est une infection que j'ai ou bien c'est le debut, est ce que je dois consulter un medecin.........!
je me suis marié il y a en virons 3 mois, et recement pendant nos rapport, ça me brule au niveau de l'hymene (c'est a dire juste a l'ouverture du vagin) depuis 4 jours........mais des que je me lave avec mon savon intime ça disparet apres a peut pres 20 min........je ne sais pas est ce que c'est une infection que j'ai ou bien c'est le debut, est ce que je dois consulter un medecin.........!
A voir également:
- Infection vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour à toi,
suite à des brûlures du même genre, je me suis décidé à consulter chez ma gygy.
Elle m'a préscrit du Premeno Duo, dispo en pharmacie, des ovules à bases d'acide Hyalorunique et d'acide Lactique et pas d'hormone ni de Paraben.
Plus aucune douleur au bout d'une semaine.
Par contre, elle a bien préciser que ça ne guérirait que les conséquences de la sécheresse et pas les causes.
Apparemment le stress est un gros déclencheur de sécheresse.
Voili .
Bien à vous.
Doonoo
suite à des brûlures du même genre, je me suis décidé à consulter chez ma gygy.
Elle m'a préscrit du Premeno Duo, dispo en pharmacie, des ovules à bases d'acide Hyalorunique et d'acide Lactique et pas d'hormone ni de Paraben.
Plus aucune douleur au bout d'une semaine.
Par contre, elle a bien préciser que ça ne guérirait que les conséquences de la sécheresse et pas les causes.
Apparemment le stress est un gros déclencheur de sécheresse.
Voili .
Bien à vous.
Doonoo