Probleme 2 bebe un coeur qui ne bat pas

nells69 - 27 janv. 2010 à 06:52
 nells69 - 28 janv. 2010 à 09:18
Bonjour a tous,

Je suis un futur papa, ma femme est enceinte de 2 mois
et aujourd hui nous sommes aller voir le genyco qui nous signaler qu un 2 bebe etait la aussi mais qu il n entendait pas son coeur battre.

je suis tres inquiet car je me demande comment apres 6 semaines un autre bebe a ete vu a l echographie
et si son coeur ne bat pas existe t il des risques pour le premier
car il me semble que les deux coeurs doivent battre ensemble.

je me pose des milliers de questions svp merci de vos reponses.

ps ma femme est japonaises et nous vivons au japon il est difficile pour moi de comprendre parfois le genyco.
A voir également:

2 réponses

ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
27 janv. 2010 à 11:44
bonjour ,
je pense pas que sa a des risque pour le premier .
0
via83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 23:11
je pense qu'il faut aller voir impérativement un cardiopédiatre car lui saura bien te dire se qu'il se passe vraiment j'ai vecu une expérience identique mais il y avait un seul bébé et si je ne l'avais pas vu ce cardiopédiatre mon fils aurait été malade toute sa vie et malheureusement j'ai pris la plus grave décision de ne pas mener ma grossesse à terme j'ai donc accoucher plus tot que prévu à 5 mois. Ne t'inquiète pas cela est peut etre rien mais sache qu'il faut bien comprendre ce que te disent les docteurs et réfléchis bien aux conséquences si ton bébé est malade. je te soutiens si tu as besoins laisse un message bon courage et surtout reste positif!!!!!!!
0
merco du fond du coeur pour ta reponse je vais suivre tes conseils merci encore
0