Quels sont les symptomes d'une grossesse ?

kassandra44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 02:30
lilice5555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 04:11
Bonjour,j'ai un probleme je me pose certaines questions je me sens balonné j'ai mal au ventre j'ai des nausé je me sens fatigué et y'a pas si lontenp j'ai eu des rapport avec mon copain mais sans penetration et je me pose des questions pour savoir si y'a des risques que je tombe enceinte ou pas parse qu'il ma ejaculer sur mon vagin ... est ce possible ou pas ??? reponder svp merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

lilice5555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 04:11
slt voila j ai eu mes regles le 4 janvier et j ai eu un raport avec mon copaine le 17 janvier en plaine periode d ovulation. je n est pas pri de pillule du lendemain c étais ma volonter .c bizar mes je ne serais pas vous expliquez comment sa se fait que j ai l impresion d etre enciente mais ces se que je resent. serait-il possible d avoir le ventre qui commence a ce former alor que je n est pas de symptomes ? je tien a présiser que je n est pas encore fait de teste vu que je pensse que c encore trop tot voila merci d avence
0