Fibro

soso - 26 janv. 2010 à 17:32
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 26 janv. 2010 à 20:26
Bonjour,
dans qu elle que semaine je dois me faire faire une fibro (gastrocopie)
tout le monde me dis que ça fais super mal et cela meme sous anesthesie local!!!
avez vous deja eu affaire avec cet exam?quel sensation ça fais vraiment

j ai pas du tout envie de demander l anesthesie general pour un examen qui dur que 10 mn !!!
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

c'est pas vrai du tout ça ne fais pas mal du tout c'est juste désagréable car ça fait comme si on va vomir ( des hauts le coeur) mais en aucun cas ça fait mal j'ai fait la mienne sans anesthesie et j'aurai pu en refaire une le lendemain sans soucis
si tu as peur tu peux prendre un anxiolytique si tu en as moi le gastro m'avaist dit de prendre 1 Xanax une heure avant ce que j'ai fait et ça s'est passé nikel franchement t'inquiète pas c'est rien du tout
0
merci kokotte
tu a vu comment mon entourage est mechant!!!
j ai tout entendu!!!!tu va voir qd le tube va etre passer dans ta gorge!!!
tu va avoir du mal a respirée etc......
du coup je suis stressé !!! ah oui je vais demander a mon generaliste une boite de xanax bonne idée
0
je t'explique il est vrai que si tu respire par la bouche tu vas avoir l'impression de mal respirer forcément y'a un tube dedans
concentre toi sur ta respirationpar le nez et il n'y aura aucun soucis et le xanax détend bien on passe une super journée après!!!
0
oki merci pour ta reponse ça me rassure !!!
0
kokotte > soso
26 janv. 2010 à 17:51
de rien bon courage bye
0
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
26 janv. 2010 à 20:20
coucou je l ai eu deux fois c est desagreable mais ne stress pas bizzz.. pense a ta respiration par le nez
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
26 janv. 2010 à 20:26
Salut moi j en ai fait une il y à un an sous anesthésie générale et ça s'est très bien passé aucune douleur par la suite§. Si tu stress tellement fait une anésthésie générale ou demande un calmant avant de la faire.
0