Est ce que je suis enceinte???

Fermé
aminata - 26 janv. 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 15:49
Bonjour, je suis dans la fin du cycle normalement c'est demain la date de mes règle arrive, c le 27 janvier, je veut s'avoir est ce que je suis enceinte j'ai male au tete et j envie de dormir surtou a midi puisque je travail a midi je voudré toujour dormir mais c impossible, et quand j'ai envi de faire pipi je le fait a ma culote j'arrive pas a résister, et le soir a 19h00 je sens toujour des douleur dans l'over gauche et des batement
est ce que je peut faire une prise du sang demain si j'avait pas des règle???????????
j'ai fait le teste du la javel c'est juste la mousse ennorme endiré upsa et la couleur change sa devien orange.

2 réponses

le mieux c d'attendre ma puce deux trois jrs de plus je sais que c dure mais il faut etre patiente ,je suis dans le même cas que toi et j'ai fait un test hier et c t negatif et ma pharmacienne m'avais dit qu'il fallait attendre moi ma date de regles c le 28 j'attends,sinon c koi le teste de javel j'aimerai le faire et tu fais comment merci
0
rebonjour, titi le test du la javel c'est tu fait pipi dans un goblet transparent et mis la dans du javel si tu vois une mousse et la couleur du pipi sa devien foncé sa veut dir vous etes enceinte :) :)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 janv. 2010 à 15:29
Bonjour

Le test à la javel, comme les autres "tests" du même genre, est une stupidité notoire.

"normalement c'est demain la date de mes règle arrive"

Si elles n'arrivent pas, tu attends quelques jours et tu fais un test, un vrai !
0
salut, ok mais j'attend combien de jour pour faire une prise de sang ???????????? puisque demain c'est le 27 le jour de mes règle
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > aminata
26 janv. 2010 à 15:49
10 jours de retard, c'est l'idéal.
0
Utilisateur anonyme > aminata
26 janv. 2010 à 15:49
Bonjour, doublon, triplon etc etc...

Merci de rester sur le sujet initial et de ne pas
en ouvrir un par jour.

ICI
0