Crevasses sur les seins pendant l'allaitement
X-press
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur qui a accouché il y a 2 semaines, allaite son bébé. Mais elle a de gros problèmes de crevasses et de fissures sur l'aréole des seins. Elle se met de la lanoline mais elle a encore mal.
Elle voudrait utiliser des trucs naturels, vous avez des idées? Des retours d'expérience? Des conseils? Merci les filles!
Ma sœur qui a accouché il y a 2 semaines, allaite son bébé. Mais elle a de gros problèmes de crevasses et de fissures sur l'aréole des seins. Elle se met de la lanoline mais elle a encore mal.
Elle voudrait utiliser des trucs naturels, vous avez des idées? Des retours d'expérience? Des conseils? Merci les filles!
3 réponses
-
Bonjour!
pour ma première petite fille je prenais une sorte de gel marron dans un tube mauve, pas le droit de dire le médicament!!et ça marchait drôlement bien!!demandez à votre pharmacie elle saura vous conseiller!! -
ce qu'il faut aussi dès qu'elle a arrêté de donner la tétée, qu'elle essuie bien le sein et qu'elle mette la crème!
-
Bonjour
En mettant des "bout de seins "en silicone, cela permet de laissez la cicatrisation se faire.
A+