Symptome mais regle
mme mathieu
-
mme mathieu -
mme mathieu -
Bonjour,
Depuis 2semaines j'ai mes seins qui on pas mal grossis ainsi que mes areoles, j'ai aussi mes veines qui ressortent beaucoup sur mes seins.
Je grignotte plus que d'habitude et je suis plus fatiguée mais j'ai eu mes regles il ya 2jour.
Est ce que je peut etre enceinte?
Depuis 2semaines j'ai mes seins qui on pas mal grossis ainsi que mes areoles, j'ai aussi mes veines qui ressortent beaucoup sur mes seins.
Je grignotte plus que d'habitude et je suis plus fatiguée mais j'ai eu mes regles il ya 2jour.
Est ce que je peut etre enceinte?
A voir également:
- Symptome mais regle
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Regle d'anniversaire symptome - Accueil - Maux de la grossesse
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour,
mes regles on durées 3jours alors que d'habitude je les ai presque 1 semaine mais le 2eme jour elles etaient quand meme assez abondantes.
Mais j'ai remarqué que j'avais plus mal que d'habitude ça me lençais en bas du ventre mais surtout du coté gauche.
mes regles on durées 3jours alors que d'habitude je les ai presque 1 semaine mais le 2eme jour elles etaient quand meme assez abondantes.
Mais j'ai remarqué que j'avais plus mal que d'habitude ça me lençais en bas du ventre mais surtout du coté gauche.