Grossesse

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule "varnoline continu" et j'ai des effets bizarres mes seins ont doublés de volume ils sont bien ferme et j'ai eu un retard de règle de 5 jours à peu près, elles étaient très douloureuse et j'ai eu mal pendant une semaine avant de les avoir. J'ai eu des rapports pendant ma première plaquettes alors que le gynéco m'avait dit qu'elle n'était pas très efficace pendant le premier mois et j'ai du la prendre un peu en retard 2 fois. Cela fait maintenant presque 2 mois que je la prend et j'ai des fois des tiraillements au ventre alors que je vais avoir mes règles que dans 2 semaines. j'aurais voulu savoir si c'est à cause de cette pilule ou plutôt du à une grossesse. Je vous remerçie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 387
Bonjour

Tu as regardé les effets secondaires de la pilule ?