Mollet
julie
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
alos voila moi depuis hier que je me suis lever j'ai terriblement mal au mollet les deux jambes comme si j'etais courbaturer sauf qu'il y a aucune raison a cela vu que je ne fais aucun sport rien j'ai beaucoup de mal a marcher du a ces douleurs et quelques fois ca me fais comme un lancement a un endroit precis avec une sorte de petite decharge electrique je ne peut pas trp d'ecrire car j'ai du mal moi meme a savoir ce que c'est avais vous une idee de ce que ca peut etre??
alos voila moi depuis hier que je me suis lever j'ai terriblement mal au mollet les deux jambes comme si j'etais courbaturer sauf qu'il y a aucune raison a cela vu que je ne fais aucun sport rien j'ai beaucoup de mal a marcher du a ces douleurs et quelques fois ca me fais comme un lancement a un endroit precis avec une sorte de petite decharge electrique je ne peut pas trp d'ecrire car j'ai du mal moi meme a savoir ce que c'est avais vous une idee de ce que ca peut etre??
A voir également:
- Mollet
- Douleur mollet - Accueil - Douleur
- Thrombose mollet - Accueil - Veines et Circulation
- Contracture mollet - Accueil - Blessures
- Elongation mollet - Accueil - Blessures
- Mollet gonflé - Accueil - Veines et Circulation
5 réponses
merci de me repondre
donc j'ai 21ans
oui je fume
et la pillule pour le moment non je suis actuellement enceinte
donc j'ai 21ans
oui je fume
et la pillule pour le moment non je suis actuellement enceinte
Bon vous fumez donc.
Je vous conseille tout de même d'aller consulter votre médecin.
Il vaut mieux prévoir ;)
Je vous conseille tout de même d'aller consulter votre médecin.
Il vaut mieux prévoir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question