J'ai 45 ans j'ai fait trois fc succéssive

s1964 - 25 janv. 2010 à 20:55
 s1964 - 26 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,j'ai 45 ans j'ai fait 3 fc succéssive je peuxetre enceinte à cette age là ou ça y est
A voir également:

1 réponse

Salut,si vous êtes en bonne santé et avez la force de vous occuper d'un bébé,l'âge n'as aucune importance,par contre dans votre cas,avez-vous demander à votre médecin quelle est la cause et le pourquoi de ces trois fausses couches succéssives?Vous avez sans doute un problême au niveau de l'utérus qui sait?prenez conseil auprès de votre médecin ça seras plus judicieux,bonne chance et courage!!
0
merçi pour ton soutiens lily pour la 1ere fc j'ai été pas au courant que je suis enceinte c'est pour çà j'ai pas fait attention et je suis aller au médecin mais il m'a pas dit dene pas tomber enceinte juste le moi d'aprés il me semble que la 2 eme fois c'est çà la cause la meme chose je s uis aller à mon génico la troiséme fois j'ai pas voulu la revoir j'ai décidé aprés avoir lu quelque article sur net sur fc de me reposer au moin 2 moi puis j'essaierai afin que mon uturus regenére
j'aimerai bien savoir ton avis la dedans çà me fait plaisir d'avoir une confidente dés l'age de 30 ans j'essaie del'avoir mais mon marie été faible il est diabéte et ila l'hypert tension
merçi d'avance
0