Symptomes de femme enceinte???

nini1403 - 25 janv. 2010 à 15:11
 titi72 - 26 janv. 2010 à 14:28
Bonjour,
je suis en essai bb1 depuis le moi d'août 2009, j'ai eu les deux premiers mois des cycles irréguliers et depuis ils sont réguliers de 28 jours la dates de mes dernieres règles date du 20/12/09 j ai ovulé comme prévu vers le 4 janvier et normalement elles auraient du arriver le 18/01/10 mais rien donc j ai un retard de 1 semaines.

depuis jeudi dernier le matin je suis nausséeuse j ai mal aux seins je ne peux pas dormir sur le ventre tellement ca me lance...

a votre avis c'est bon signe ou pas
est ce que j ai assez de retard pour que je fasse un test pipi

j'attend vos réponses

Merci d avance
A voir également:

5 réponses

ça me parrait un très bon signe mais attention seul le test pipi pourra nous le dire!!!
tu peux le faire des le 1er jour de retard et s'il est négatif il faut en refaire un 1 semaine après.bonne chance!!!
0
merci beaucoup de ta réponse
je vais donc allez chercher un test ce soir et je le ferai demain matin
j' espère que ce sera ++++
je te tiens au courant
0
nini1403 > nini1403
26 janv. 2010 à 10:34
bonjour
ce matin j ai fait mon test et la problème j'ai eu un très légèrement pale du coup je sais pas si c'est ++++ ou si c'est mon imagination qui a vu le trait très pale
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un j ai 8 jours de retard théorique
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
26 janv. 2010 à 10:41
meme si c pale du moment qu'il est la c'est +++ mais si tu n'es pas sur montre le a qqn qui est au courant et qui pourra t'aide a voir plus claire ou fait une prise de sang tu sera sur a 100%

kizz
0
chounette90800 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
26 janv. 2010 à 10:52
slt donc oui moi aussi pour mon fils en 2008 j'ai eux la meme chose un trait tres pale a - deux jour sde mes regles donc j'ai etait voir pharmacie et il mon dis +++++ mais de tres peux en efait j'ai fait teste sang et +++++ j'y etait de 8 jours donc mon fils est bien la je te souhaite un beau +++ moi aussi la j'attend mes regles car rapport sans contra!!!! et la j 1 jours de mes regles est plien de symptome surtou pipi tout les 5 minutes !je te souaite un beau ++++
0
chounette90800 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
26 janv. 2010 à 10:59
merci car a on avis j'ai un cicles regulier de 28J et donc je dois bien ovule le 14 c'est bien sa je pense et la je fait pipi tout les 5 minutes deux goutes en + et mal over mal seins seins gonfler fatigue ect !
0
merci pour vos réponses j ai appelé ma gynécologue et j'y vais demain matin la secrétaire m a dit que c'était peut être trop tôt et que les test pipi ne sont pas si fiable que cela
je vous tiens au courant
si d'autres personnes veulent me laisser des témoignages je suis à leur écoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,j'espère que c positif pour toi,
en ce qui me concerne moi aussi je suis à deux jrs avant ma date prévu de règle et j'ai fait un test hier c t negatif et au même tps c normal un peu en avance mais sa fait plus d'une semaine que j'ai des symptomes trop mal au bas du ventre constipée mal au bas du dos j'ai tjs faim je vomis de temps en temps et( dernier rapport hier j'avais trop mal en bas du ventre au moment de la pénétration)je suis desolée pour les details mais je suis tellement stressé et tellement j'ai envie d'etre maman est ce que vous pouvez m'aider merci
0