A voir également:
- Symptomes de femme enceinte???
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
8 réponses
ça me parrait un très bon signe mais attention seul le test pipi pourra nous le dire!!!
tu peux le faire des le 1er jour de retard et s'il est négatif il faut en refaire un 1 semaine après.bonne chance!!!
tu peux le faire des le 1er jour de retard et s'il est négatif il faut en refaire un 1 semaine après.bonne chance!!!
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
26 janv. 2010 à 10:41
26 janv. 2010 à 10:41
meme si c pale du moment qu'il est la c'est +++ mais si tu n'es pas sur montre le a qqn qui est au courant et qui pourra t'aide a voir plus claire ou fait une prise de sang tu sera sur a 100%
kizz
kizz
chounette90800
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
26 janv. 2010 à 10:52
26 janv. 2010 à 10:52
slt donc oui moi aussi pour mon fils en 2008 j'ai eux la meme chose un trait tres pale a - deux jour sde mes regles donc j'ai etait voir pharmacie et il mon dis +++++ mais de tres peux en efait j'ai fait teste sang et +++++ j'y etait de 8 jours donc mon fils est bien la je te souhaite un beau +++ moi aussi la j'attend mes regles car rapport sans contra!!!! et la j 1 jours de mes regles est plien de symptome surtou pipi tout les 5 minutes !je te souaite un beau ++++
chounette90800
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
26 janv. 2010 à 10:59
26 janv. 2010 à 10:59
merci car a on avis j'ai un cicles regulier de 28J et donc je dois bien ovule le 14 c'est bien sa je pense et la je fait pipi tout les 5 minutes deux goutes en + et mal over mal seins seins gonfler fatigue ect !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,j'espère que c positif pour toi,
en ce qui me concerne moi aussi je suis à deux jrs avant ma date prévu de règle et j'ai fait un test hier c t negatif et au même tps c normal un peu en avance mais sa fait plus d'une semaine que j'ai des symptomes trop mal au bas du ventre constipée mal au bas du dos j'ai tjs faim je vomis de temps en temps et( dernier rapport hier j'avais trop mal en bas du ventre au moment de la pénétration)je suis desolée pour les details mais je suis tellement stressé et tellement j'ai envie d'etre maman est ce que vous pouvez m'aider merci
en ce qui me concerne moi aussi je suis à deux jrs avant ma date prévu de règle et j'ai fait un test hier c t negatif et au même tps c normal un peu en avance mais sa fait plus d'une semaine que j'ai des symptomes trop mal au bas du ventre constipée mal au bas du dos j'ai tjs faim je vomis de temps en temps et( dernier rapport hier j'avais trop mal en bas du ventre au moment de la pénétration)je suis desolée pour les details mais je suis tellement stressé et tellement j'ai envie d'etre maman est ce que vous pouvez m'aider merci