Suis je enceinte?
nonkia
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cycle irrégulier, mes derniers règles étaient le 29 décembre j'ai eu des rapports du 10 au 13 janvier, j'ai l'impression de manger beaucoup, mon ventre grossit aussi j'ai souvent quelques douleurs au bas ventre les seins aussi grossissent pas de vomissements, j'aimerais savoir si se sont des signes de grossesse.
j'ai un cycle irrégulier, mes derniers règles étaient le 29 décembre j'ai eu des rapports du 10 au 13 janvier, j'ai l'impression de manger beaucoup, mon ventre grossit aussi j'ai souvent quelques douleurs au bas ventre les seins aussi grossissent pas de vomissements, j'aimerais savoir si se sont des signes de grossesse.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte