Est-ce que je suis enceinte ??
mamzell-maya
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a 9 jour de retard de regle seulement je ne suis pas malade jai juste des maux a l'en bas du ventre
est-ce que je suis enceinte ???
ou autre ???
aidez-moi svp
je suis a 9 jour de retard de regle seulement je ne suis pas malade jai juste des maux a l'en bas du ventre
est-ce que je suis enceinte ???
ou autre ???
aidez-moi svp
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
Je ne sais pas.. Tu prend la pilule? A tu changer de pilule récemment?
Car je sais que moi j'ai changer de pilule et mon corps à eu du mal à si faire.. Un mois sur 2 je n'avais pas mes règles ou alors très peu quelque gouttes pendant 1h
Car je sais que moi j'ai changer de pilule et mon corps à eu du mal à si faire.. Un mois sur 2 je n'avais pas mes règles ou alors très peu quelque gouttes pendant 1h
je ne prend rien jdois la prendre justement mais pour sa il faut mes regle c la premiere fois ke jvai la prendre apres mon operation au mois de novembre au mois de decembre jai eu mes regle et pour ce moi si rien javai rendez vous seulement le 28 decembre pour voir si tout allai bien chez mon gygy pour prendre la pillule suite a mon operation jdevai la prendre dé ke jai mes regle mais vu ke je ne les ai pas xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question