A voir également:
- Enceinte possible?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Slt, ma chere il faut aller voir ton medecin,pcq avec mon premier bebe,j`avais eu l mm symptom mais le test etais negatif, apres je suis alle` voir mon medecin est le resultat etais positif,j oz croire il ya un petit boutchou bonne chance.
J'aimerais y croire également.Une petit partie de moi ne doute pas que quelque chose évolue en moi mais une autre partie se méfie.Trop d'espoir amène tellement a de la déception quand ce n'est pas le cas.
Merci
Merci
Je te comprend, je suis dans le même cas que toi. J'ai 10 jours de retard, j'ai fait 2 test d'urines qui sont tous les 2 négatifs. Pourtant, j'ai des doulerus dans le bas ventre; des nausées, les odeurs m'insupporte et des douleurs au sein. Je ne sais pas quoi en penser. Mais je garde l'espoir de faire un petit bout cette année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 12:11
25 janv. 2010 à 12:11
salut
moi j'avais tres mal au ventre comme si mes regles arrivait, mal au sein et nausée
pareil que toi trop peur de la deception je ne voulais pas y croire car apres 8 mois d'essais infructueux je me disais que comme d'habitude j'aurai mes régle... et puis 4 jours de retard et la je me disait encore que c'etais surement un bloquage que je m'étais fais...
Et puis ce matin j'ai fais un test avec la boule au ventre et un beau + est apparu donc ne te décourage pas !!
je te souhaite également un beau +
bis
moi j'avais tres mal au ventre comme si mes regles arrivait, mal au sein et nausée
pareil que toi trop peur de la deception je ne voulais pas y croire car apres 8 mois d'essais infructueux je me disais que comme d'habitude j'aurai mes régle... et puis 4 jours de retard et la je me disait encore que c'etais surement un bloquage que je m'étais fais...
Et puis ce matin j'ai fais un test avec la boule au ventre et un beau + est apparu donc ne te décourage pas !!
je te souhaite également un beau +
bis