Suis je enceinte?

annelaure52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 24 janv. 2010 à 15:15
annelaure52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 31 janv. 2010 à 14:57
Bonjour les filles,
Voilà je vous ecris en ce jour car j'aimerai avoir votre avis. G pas mal de rapport non protégé avec mon ami car nous voulons un enfant depuis plusieurs mois. J'ai arrêté la pilule en avril 2009, en décembre g ete indisposée calcul de l'ovulation du 31/12/09 au 04/01/2010 nous avons eu d rapport le 29 ou 30 et g u mes règles le 16 janvier normal cycles de 30 jours et depuis la fin de mes règles (le jeudi 21 janvier) j'ai tjs d douleurs a la poitrine (alors qu'habituellement aprés le 1er jour des règles g pu de douleur) je me sens constamment balonnée, j'ai énormement faim entre les repas et lorsque je suis a table je mange peu. j'ai quelques maux de tête et d petites douleurs comme ça dans le bas du ventre parfois je me sens nauséeuse. Je m'énerve pour rien et on me dit qu'il est trop tot pour que je fasse un test de grossesse (prise de sang ou test). Nous avons eu d rappports avant, pendant et aprés mes règles. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu c symptomes et ce que cela pouvait être si elle était ou est enceinte.. Merci à vous à bientôt bisous
A voir également:

6 réponses

Salut,il n'existe aucun remède miracle pour savoir si l'on est enceinte.Seul un test ou une prise de sang te le confirmeras,bonne chance!!
0
Bonjour,

Tu as des signes qui ne trompent pas. La femme ressent que quelque chose ne tourne pas rond quand l'hormone de grossesse fait son effet. C'est une bonne nouvelle qu'il ne faut pas prendre à la va-vite. Avant tout, c'est encore trop tôt pour le dire. Patientes le 16 février prochain, date d'anniversaire de tes prochaines règles si tu es bien régularisée et là tu pourras effectuer un test de grossesse. Biz.
0
annelaure52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
24 janv. 2010 à 15:39
meerci suzi ca m'encourage un pe mais je veux pas mettre la charrue avant les boeufs. de plus g souvent envie d'aller au toilette mais pour trés pe de choses pe etre que ....
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:28
d'accord avec suzy il y a des signes qui ne trompent pas
j'ai ressenti les même symptome que toi et je suis enceinte je l'ai appris aujourd'hui apres 8 mois d'essais !!
je te souhaite un beau + sur ton test !!
je croise les doigt et si ce n'est pas pour ce mois ci ne te decourage pas sa va venir !
je sais à quel point c'est dur d'attendre et de déprimer à chaque fois que les vilaines débarque
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annelaure52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
25 janv. 2010 à 17:51
merci dounette et félicitation. Je v attendre un pe pour le test car je pense que c tro tôt je c pa tro et je vous tiens au courant merci les filles
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 21:47
merci ! oui attends un peu et essaye de pas trop trop y penser même si je sais qu'on y pense 24H24 !
tiens nous au courant !!
alala j'espere pour toi !!!
0
annelaure52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
31 janv. 2010 à 14:57
est ce que ça pourrait être un dérèglement hormonal?par curiosité g fai un test de grossesse qui c révélé négatif normal car je dois attendre le 16 février mai bon j'ai cru un petit peu.
0