Drôle de bouton

jcdu74 - 24 janv. 2010 à 12:06
 jcdu74 - 24 janv. 2010 à 15:38
Bonjour,

Je vous écris pour la deuxième fois au sujet du bonton pour savoir si je dois vraiment aller consulter un dermatologue. J'ai toujours 17 ans et j'avais décrit auparavant mon bouton situé sur mon épaule gauche comme ni trop gros ni trop petit et qui paraissait blanc comme un bouton d'acné mais qui ne faisait pas mal quand on appuyait dessus. Aujourd'hui je constate que celui-ci parait être légèrement plus gros, qu'il est de couleur rose et blanche-beige on va dire et qu'il est vraiment dur ( on dirait vraiment un caillou). De plus, j'ai l'impression qu'un deuxième bouton situé de même sur mon épaule gauche commence à apparaitre et prendre la forme de celui que j'ai actuellement .

Je voudrais donc savoir si c'est préférable aujourd'hui de prendre rendez-vous chez un dermatologue et savoir si sa n'a pas l'air d'un bouton cancereux.

Merci.
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 janv. 2010 à 13:26
bonjour,

Le mieux serait certainement que tu le montres à ton médecin. A ce moment, il verra s'il doit t'adresser à un dermatologue
Ce n'est certainement rien de grave . Le médecin te prescrira peut être un médicament ou pommade pour le faire partir
0
ok merci sa me rassure ^^
0