Signes de grossesse

mauricette - 24 janv. 2010 à 11:22
 mauricette - 28 janv. 2010 à 21:09
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème. J'ai 18ans et j'ai des rapports sexuels depuis 4 mois. J'utilise avec mon copain le preservatif et quand arrive le moment d'avoir mes regles je suis toujours angoissée par peur que le preservatif ait été troué et que l'on ne se soit rendu compte de rien.
Actuellement j'attends mes regles ( je les ai eu le mois dernier ) je ne les ai jamais eu regulières mais la ça me fait un cycle de 35 jours et j'angoisse de plus j'ai constamment envie de faire pipi, j'ai envie de vomir; je me sens barbouillée; j'ai des pertes blanches abondantes et des douleurs dans la bas du ventre et au niveau de la vessie. J'ai les seins qui ont gonflé mais pas tellement et j'ai des saut d'humeurs fréquents.
Je voudrais savoir si je risque d'ètre enceinte ( ce que je ne souhaite pas ) et si je peux aller faire un test et m'y fier compte tenu que le retard de mes regles n'est pas vraiment important
merci de me repondre, mes rapports avec mes parents m'empêche de me confier a eux et je suis très inquiète.

6 réponses

roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 janv. 2010 à 12:45
Trop de symptome = psycotage la plupart du temps,tu es trop stresser si tu te protege tu n a pas de risque mais pour evitez ce stress la pillule est pas mal comme moyen contraceptif apres si tu as vraiment du retard fait un test tu sera fixer .
1
je sais je suis la reine de la psycotte j'ai fait un test il est négatif j'en refait un autre demain matin pour etre sur vu que les urines sont plus concentrées et je verrai bien
par contre ma douleur à la vessie je me demande toujours d'où elle peut venir ( peut ètre le debut d'une infection urinaire mais j'en ai deja eu une et ça ne m'a pas fait sa donc je sais pas)
pour la question de la pillule je vais y refléchir mème si je trouve que ce moyen de contraception esy pas terrible pour la santé
bref jattends toujours mes regles et je pense que je vais essayer d'aller voir le gynéco cette semaine parce que j'en ai jamais vu un depuis le debut de mes rapports sexuels
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
24 janv. 2010 à 11:31
ta combien de jour de retard ? ta un cycle de combien de jour ?
0
merci d'avoir repondu. ben le truc c'est que j'ai jamais eu de regles regulières donc on va dire que j'ai 2 jours de retard en gros je peux pas me fier à ça c'est surtout les symptomes qui m'alarment et qui me font penser que je suis peut ètre enceinte donc je sais pas quoi penser
0
alexandre1213
24 janv. 2010 à 20:48
sa sert a rien de refaire un test demain matin as tu eu une contrariété c dernier temps le moindre stress pe retarder les regles j etais moi aussi tres mal regler mon cycles pouvait aller juska 48 jours
0
oui g passé mes examens la semaine derniere donc sa peut etre sa mais sa n'explique pas mes douleurs à la vessie et mes envie d'uriner constantes qui peuvent etre caracteristiques d'une grossesse et aussi mes pertes blanches abondantes
0
daccor dc d'ou peut venir les douleurs et lenvie duriner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
25 janv. 2010 à 20:02
Peut etre une infection urinaire cela y ressemble , va voir ton medecin !!
0
j'ai rdv avec ma gynécologue cette aprem c'est la première fois que j'y vais mais comme on dit il y a un début à tout donc on verra bien ce qu'elle me dira
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
28 janv. 2010 à 20:10
ok tiens nous au courant !!
0
bon bilan de la consultation l'envie d'uriner ne présage rien de grave puisque ça ne me brule pas et les pertes blanches abondantes ne sont elles aussi pas inquiétantes et annoncent peut être l'arrivée de mes règles ( tant attendues!!)
de plus pour la question de la grossesse ben j'ai pas voulu qu'elle me fasse une échographie vaginale parce que drôle d'appareil, j'ai préféré aller faire une prise de sang pour être fixée et je ne suis pas enceinte , la recherche de l'hormone de grossesse est négative ( les tests urinaires disaient donc vrai!!) je suis donc vraiment SOULAGÉE!!
voila maintenant je peux attendre mes règles sans angoisser et m'imaginer déjà maman a 18 ans
et pour mon retard de règles elle m'a dit qu'il était peut être lié à un dérèglement hormonal du au stress donc affaire à suivre... mes règles vont elles un jour réapparaitre ?...
La suite dans le prochain épisode de Mauricette et ses premiers pas au cœur des problèmes de femme!!
merci pour avoir pris le temps de me repondre
0
mauricette > mauricette
28 janv. 2010 à 21:09
autre question ( maintenant que je suis lancée) je voulais savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles pendant la période ou on attend ses règles pouvait avoir un effet sur la venue de celles ci ( les retarder ) ou si ça n'a aucune conséquence, ainsi s'il n'est pas déconseillé de le faire pendant cette période.
merci de me répondre encore une fois
0