Signes de grossesse

mauricette -  
 mauricette -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème. J'ai 18ans et j'ai des rapports sexuels depuis 4 mois. J'utilise avec mon copain le preservatif et quand arrive le moment d'avoir mes regles je suis toujours angoissée par peur que le preservatif ait été troué et que l'on ne se soit rendu compte de rien.
Actuellement j'attends mes regles ( je les ai eu le mois dernier ) je ne les ai jamais eu regulières mais la ça me fait un cycle de 35 jours et j'angoisse de plus j'ai constamment envie de faire pipi, j'ai envie de vomir; je me sens barbouillée; j'ai des pertes blanches abondantes et des douleurs dans la bas du ventre et au niveau de la vessie. J'ai les seins qui ont gonflé mais pas tellement et j'ai des saut d'humeurs fréquents.
Je voudrais savoir si je risque d'ètre enceinte ( ce que je ne souhaite pas ) et si je peux aller faire un test et m'y fier compte tenu que le retard de mes regles n'est pas vraiment important
merci de me repondre, mes rapports avec mes parents m'empêche de me confier a eux et je suis très inquiète.
A voir également:

12 réponses

roxy95 Messages postés 77 Statut Membre 11

Trop de symptome = psycotage la plupart du temps,tu es trop stresser si tu te protege tu n a pas de risque mais pour evitez ce stress la pillule est pas mal comme moyen contraceptif apres si tu as vraiment du retard fait un test tu sera fixer .
1
verolili Messages postés 140 Statut Membre 20

ta combien de jour de retard ? ta un cycle de combien de jour ?
0
alexandre1213

sa sert a rien de refaire un test demain matin as tu eu une contrariété c dernier temps le moindre stress pe retarder les regles j etais moi aussi tres mal regler mon cycles pouvait aller juska 48 jours
0
mauricette

daccor dc d'ou peut venir les douleurs et lenvie duriner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre une infection urinaire cela y ressemble , va voir ton medecin !!
0

ok tiens nous au courant !!
0