Probleme sur la fertilité

skygirl21 - 24 janv. 2010 à 09:38
 skygirl21 - 26 janv. 2010 à 01:25
Bonjour, je nai pa relement eu des rapports parce que javai mal mai mon copain a quand esseyé de pénétré et le jour j ou le lendemain étai mon jour d'ovulation. jaimerai savoir si g sw enceinte a votre avis. il dit navoir pas joui mai g c pas le lendemin jai eu des douleurs au bas ventre coT goch aidez moi
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 janv. 2010 à 17:07
Bonjour

Alors rapport ou pas rapport ?

Et s'il te plais écris correctement sans abréger.
Sinon ton texte risque d'être supprimé.

à+
0
skygirl21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 00:24
pas de rapport
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:17
ta douleur ressemble fortement à celle de l'ovulation
Je pense que tu as mal à ton ovaire car tu ovules, apres si il a pas fait en toi il n'y a pas de raison mais bon il y a toujours un risque car même sans ejaculer des fois l'homme secretes un espèces de liquide (genre comme nous avec la mouilles) désolé je n'ai pas les termes scientifique ! et je sais que ces secretion peuvent contenir des spermatozoide donc je sais pas trop quoi te dire je voudrai pas te dire des betises
attends tes regles tu as que sa à faire de tout façon j'espere que tu as un cycle regulier car sinon sa sera plus embetant
0
merci beaucoup mai lui meme ne sait pas c tres embetant il dit kil nya rien mai mw jaten. merci beaucoup
0