Ma petite fille pleure tout le temps

sophie - 24 janv. 2010 à 03:24
 carla - 24 janv. 2010 à 09:58
Bonjour,
ma petite fille va bientot avoir un mois. je lance un appel a l'aide parce que au lieu de progresser , on regresse méchamment... elle pleure très souvent, (un biberon sur deux à intervalle de trois heures) je dirais meme hurler de colère. quand je la prend dans mes bras et la balade, elle se calme... sans pour autant s'endormir. les nuits sont hyper difficiles... la papa est crevé de part son boulot aussi. donc je m'en occupe au maximum... mais je commence a craquer, ne sait plus quoi faire... j'ai beau vérifier si elle est propre , si elle veut sa tétine, si elle ne fait pas de temperature ,si elle préfère une autre position, enfin si la moindre chose peut la déranger... rien ne marche... c'est contre mes principes mais étant tellement fatiguée moi-même, je l'ai meme laissé pleurer longuement, en me disant qu'elle finirait bien par lacher prise... ben non... je ne sais plus quoi faire. j'espere avoir une reponse positive. j'ai vraiment le moral dans les talons.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut sophie. Tu sais la mienne à été impeu pareil les 3 premiere semaine. Mais c'était surtout à l'arrivé de la nuit vers 19h30 jusqu'a 21h voir meme 22h.
En fait d'après ce qu'on ma dit elle avait des angoisses quand la nuit tombé.
Mais moi je crois surtout que c'était de très grosse colique. J'avais fait quelque recherche sur internet. ma fille, tant qu'on ne lui donné pas un autre biberon elle ne ce taisé pas voir meme elle devenait ROUGE DE COLERE. Mais je fesais comme toi, j'attendais au moin 2h30 avant de lui donné un autre biberon. Mais en attendant elle hurlé.
Et quand j'ai fait mes recherche sur internet j'avais lu que quand les nourrisson on des coliques, le seul moyen de les soulagé c'est la tété. et c'est sa le piege, si on lui donne trop rapproché sa leur fait encore plus mal.

J'avais aussi changé de lait car elle fesait des reflux.

Donc je supporse que tu va avoir bientot RDV chez le pediatre. Parle-en lui peut-etre qu'il faut lui changé le lait ou meme augmenté ses quantité ! peu-etre qu'elle fait des reflux.

Soit patiente. chez ma fille sa a duré 3 semaine 1 mois environ après sa ces calmé. et je vais te dire mieux. C'est a partir de là qu'elle me fesait des meilleurs nuit.

Donc soit patiente et n'esite pas a demandé de l'aide à ton entourage (ta mere, ta soeur, belle soeur...)

bisous
0