Comment dire je t'aime
Fermé
hijoir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis amoureux d'une fille que je connais que sur facebook mais que j'ai déja vu et je voudrais lui dire que je l'aime par facebook car je suis grave timide auriez-vous des idées? Merci de votre aide
je suis amoureux d'une fille que je connais que sur facebook mais que j'ai déja vu et je voudrais lui dire que je l'aime par facebook car je suis grave timide auriez-vous des idées? Merci de votre aide
6 réponses
Je connais pas bien Facebook mais pourquoi tu lui dis pas (ou écrit pas) simplement "je t'aime"? C'est court et au moins, c'est clair.
je voulais savoir ce que tu pensais du message que je vais envoyer:
"j'espère tout simplement que tu le dira a personne(vraiment personne) mais je t'aime plu que tout même si je te connais que sur facebook je t'aime et je voulais juste que tu le saches".
Donne moi ton avis
"j'espère tout simplement que tu le dira a personne(vraiment personne) mais je t'aime plu que tout même si je te connais que sur facebook je t'aime et je voulais juste que tu le saches".
Donne moi ton avis
ouais mais j'ai trop peur car déja je suis de naturel timide et faire ça après j'ai peur de l'affiche au collège
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question