10 réponses
je voudrais pas etre rabat_joise, mais 37° ca peut s agir de la temperature de la phase luthéale qui rechute le jour de l arrivée des regles quant aux douleurs elles peuvent etre pre-menstruelles donc pour vous evitez de tombez de haut, partez négative dites vous que vous n etes pas enceinte attendez 1 semaine et refaite un test , j espere que c est un + BON COURAGE
helene18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 22:53
23 janv. 2010 à 22:53
Bonsoir,
Pour ta question si tu peux etre enceinte tu as beaucoup de symptôme qui correspond à une grossesse :)
Et pour ton test pipi je de conselle de refaire une test sanguin c'est plus fiable. Et pour faire un test de grossesse les medecin conseillent de faire un test au délà de 15 jours de retard. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant.
Pour ta question si tu peux etre enceinte tu as beaucoup de symptôme qui correspond à une grossesse :)
Et pour ton test pipi je de conselle de refaire une test sanguin c'est plus fiable. Et pour faire un test de grossesse les medecin conseillent de faire un test au délà de 15 jours de retard. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant.
aujourdui j'ai des pertes marron clair mais ma temperature est toujours a 37°1 ce matin.que faire?je fais un test de grossesse ou j'atend encore?
merci bcp de vos reponses
merci bcp de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question