Enceinte ou pas ?

cin - 23 janv. 2010 à 19:05
cin05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 13:46
Bonjour,voilà, je me pose beaucoup de questions maintenant après avoir vue qu'on pouvais étre enceinte de 4 mois sans qu'on puisse le voir, et en ayant ses regles ! ALors voila il y a 4 mois mon copain et moi avaon commencer a faire l'amour, sans protections, mais sa a durer 2 minutes a peine, juste deux ou trois penterations dont il n'a pas ejaculer. Je ne me doutais pas que sa pouvais faire que je sois enceinte alors je n'ai pas pris de pillule de lendemain. Mais après avoir appris que on pouvait étre enceinte sans que sa se voit et en ayant ses regles.. Repondez moi frenchement, pensez vous que je puisse étre enceinte ? merci.
Je sais j'aurai dû me proteger...
A voir également:

2 réponses

salut
je pense que t'aurai pu être enceinte. l'homme éjecte un peu de sperme pendant le rapport
si tes seins sont gonflés et que t fatiguée, fais un test
0
cin05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:46
Merci de ta reponse. Oui je pense aussi, mais sa fais 4 mois deja que cela c'est passée, et j'ai peur de faire le test, ... si il est positif je ne serai quoi faire :/
0