Des démangaison vaginal

Mxlle-K - 23 janv. 2010 à 10:03
 Mxlle-K - 24 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,
j ai 16 ans et je n ai pas encore eu de rapport sexuelle et depui plusieur jours comme sa sens raison j ai des démangéson et des rougeurs a l entrée de mon vagin et quelque fois des odeur noséabonde !! je ne ses pa quoi faire parcque j ai peur d en parler a mes parents et je ne peut pas aller consulter un ginecologue ni le medecin de famille !! s il vous plait pouvez vous m aidez !!
A voir également:

6 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
23 janv. 2010 à 10:36
bonjour,

je pense que tu n as pas le choix d en parler à ta maman, elle même est une femme et est déjà passée par là.

On est pas obligé d avoir des rapports sexuels pour avoir des démangeaisons et des pertes odorantes, tu as probablement attrapé une infection en t assayant aux toilettes ou tes vêtements (culottes, pantalons) sont trop sérrés sur toi et ça fait des frottements.

Je te conseille d en parler à ta maman, il faut quand même te soigner donc aller chez le gynéco.
Sinon il y a le planning familial mais je ne sais plus vraiment comment ça marche.

Voila, je sais que c est dure de parler de ça à sa mère mais je pense que ça serrait plus raisonnable.

Allez courrage
0
merci pour m'avoir repondu tu as réson mes d abord j avais penser aller voir l infirmiére de mon collége et apres j en parlerer a ma mére . et aussi je voulais te demander dans pas longtemmp je vouler avoir mon premier rapport sexuelle mes je pense que ses pa trop resonable avec se que j ai attraper est ce que sa pourrer etre dangereux ou mon partenaire pourrer l attraper ?
0
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
24 janv. 2010 à 13:31
bonjour

tu as raison va voir l infirmière scolaire et tu verras ce qu ellle te diras mais je pense qu elle t enveira quand même voir un gynéco ou sinon demande lui des renseignement sur le planning familial.

Il vaut mieux que tu attendes d être soignée pour avoir des rapports sexuels.
0
merci pour ses conseil et tu a reson je ves plutot attendre !! pour des repports ses plus prudent pour nous deux !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
24 janv. 2010 à 14:30
De rien.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ça serait prudent que tu parles aussi à ta mère des tes futurs rapports sexuels pour la pillule ...

Bon courrage
0
merci
0