A voir également:
- Des démangaison vaginal
- Prelevement vaginal - Accueil - Autres analyses
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Demangaison vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
6 réponses
indina
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
37
23 janv. 2010 à 10:36
23 janv. 2010 à 10:36
bonjour,
je pense que tu n as pas le choix d en parler à ta maman, elle même est une femme et est déjà passée par là.
On est pas obligé d avoir des rapports sexuels pour avoir des démangeaisons et des pertes odorantes, tu as probablement attrapé une infection en t assayant aux toilettes ou tes vêtements (culottes, pantalons) sont trop sérrés sur toi et ça fait des frottements.
Je te conseille d en parler à ta maman, il faut quand même te soigner donc aller chez le gynéco.
Sinon il y a le planning familial mais je ne sais plus vraiment comment ça marche.
Voila, je sais que c est dure de parler de ça à sa mère mais je pense que ça serrait plus raisonnable.
Allez courrage
je pense que tu n as pas le choix d en parler à ta maman, elle même est une femme et est déjà passée par là.
On est pas obligé d avoir des rapports sexuels pour avoir des démangeaisons et des pertes odorantes, tu as probablement attrapé une infection en t assayant aux toilettes ou tes vêtements (culottes, pantalons) sont trop sérrés sur toi et ça fait des frottements.
Je te conseille d en parler à ta maman, il faut quand même te soigner donc aller chez le gynéco.
Sinon il y a le planning familial mais je ne sais plus vraiment comment ça marche.
Voila, je sais que c est dure de parler de ça à sa mère mais je pense que ça serrait plus raisonnable.
Allez courrage
merci pour m'avoir repondu tu as réson mes d abord j avais penser aller voir l infirmiére de mon collége et apres j en parlerer a ma mére . et aussi je voulais te demander dans pas longtemmp je vouler avoir mon premier rapport sexuelle mes je pense que ses pa trop resonable avec se que j ai attraper est ce que sa pourrer etre dangereux ou mon partenaire pourrer l attraper ?
indina
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
37
24 janv. 2010 à 13:31
24 janv. 2010 à 13:31
bonjour
tu as raison va voir l infirmière scolaire et tu verras ce qu ellle te diras mais je pense qu elle t enveira quand même voir un gynéco ou sinon demande lui des renseignement sur le planning familial.
Il vaut mieux que tu attendes d être soignée pour avoir des rapports sexuels.
tu as raison va voir l infirmière scolaire et tu verras ce qu ellle te diras mais je pense qu elle t enveira quand même voir un gynéco ou sinon demande lui des renseignement sur le planning familial.
Il vaut mieux que tu attendes d être soignée pour avoir des rapports sexuels.
merci pour ses conseil et tu a reson je ves plutot attendre !! pour des repports ses plus prudent pour nous deux !! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
indina
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
37
24 janv. 2010 à 14:30
24 janv. 2010 à 14:30
De rien.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ça serait prudent que tu parles aussi à ta mère des tes futurs rapports sexuels pour la pillule ...
Bon courrage
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ça serait prudent que tu parles aussi à ta mère des tes futurs rapports sexuels pour la pillule ...
Bon courrage