Des démangaison vaginal

Signaler
-
 Mxlle-K -
Bonjour,
j ai 16 ans et je n ai pas encore eu de rapport sexuelle et depui plusieur jours comme sa sens raison j ai des démangéson et des rougeurs a l entrée de mon vagin et quelque fois des odeur noséabonde !! je ne ses pa quoi faire parcque j ai peur d en parler a mes parents et je ne peut pas aller consulter un ginecologue ni le medecin de famille !! s il vous plait pouvez vous m aidez !!

6 réponses

Messages postés
79
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
35
bonjour,

je pense que tu n as pas le choix d en parler à ta maman, elle même est une femme et est déjà passée par là.

On est pas obligé d avoir des rapports sexuels pour avoir des démangeaisons et des pertes odorantes, tu as probablement attrapé une infection en t assayant aux toilettes ou tes vêtements (culottes, pantalons) sont trop sérrés sur toi et ça fait des frottements.

Je te conseille d en parler à ta maman, il faut quand même te soigner donc aller chez le gynéco.
Sinon il y a le planning familial mais je ne sais plus vraiment comment ça marche.

Voila, je sais que c est dure de parler de ça à sa mère mais je pense que ça serrait plus raisonnable.

Allez courrage
merci pour m'avoir repondu tu as réson mes d abord j avais penser aller voir l infirmiére de mon collége et apres j en parlerer a ma mére . et aussi je voulais te demander dans pas longtemmp je vouler avoir mon premier rapport sexuelle mes je pense que ses pa trop resonable avec se que j ai attraper est ce que sa pourrer etre dangereux ou mon partenaire pourrer l attraper ?
Messages postés
79
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
35
bonjour

tu as raison va voir l infirmière scolaire et tu verras ce qu ellle te diras mais je pense qu elle t enveira quand même voir un gynéco ou sinon demande lui des renseignement sur le planning familial.

Il vaut mieux que tu attendes d être soignée pour avoir des rapports sexuels.
merci pour ses conseil et tu a reson je ves plutot attendre !! pour des repports ses plus prudent pour nous deux !! merci
Messages postés
79
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
35
De rien.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ça serait prudent que tu parles aussi à ta mère des tes futurs rapports sexuels pour la pillule ...

Bon courrage