Crises

Cyndie.Xx - 22 janv. 2010 à 18:13
 Cyndie.Xx - 22 janv. 2010 à 19:59
Bonjour,
J'ai remarquée a plusieur reprise que mon copain fesait comme des crise il n'arrive plus a respirer devien rouge et a Le yeux ki pleure parfois meme se met a trembler Je m'inquète beaucoup il dit que c'est rien du tout
et ne veut pas aller voir de medecin
Possibilitée de crises d'angoisse ?
Il a 15ans

7 réponses

Bonsoir,

C'est bien de ta part de l'aider, il te le rendra pour ton aide. Je crois qu'il fait des crises d'épilepsie, il me semble. Ce n'est pas facile je conçois mais accompagnes-le voir un médecin. Il y a des moyens maintenant contre ces crises. Il devrait faire des radios. Le médecin le dira. Bien à toi et courage.
0
Merci beaucoup pour ta reponse ! Oui c'est normale je m'inquète d eplus en plus j'ai aussi entendu parler d'eventuelle crise d'angoisse ! Sa la pris Aujourdui En plins cours avant un devoirs ; c'ets bizzare pourtant c'est pas le genre intello qui va reviser comme un fou pour un devoir ... Alors Je sais plus trop quoi pensée
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 janv. 2010 à 19:14
Les crises d'angoisse (si c'est de ça qu'il s'agit) peuvent arriver à tout le monde, c'est très sournois... mais comme tu dis que ca lui est arrivé plusieurs fois, ce n'est pas sain de laisser trainer.
0
Merci beaucoup D'avoir repondu . Oui Mais comment faire pour le persuader d'aller voir quelq'un?
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 janv. 2010 à 19:16
Petite question: connais-tu ses parents? As-tu une bonne entente avec eux?
0
Ses parents Je les voi demin Pour la 4ieme fois Donc c encore un peu tendu Mais je mentend super bien Avec sa Grande Soeur de 19ans et je l'a connai bien ...
Merci Encore Beaucoup
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 janv. 2010 à 19:19
Ah ben voilà, tu peux peut entre en toucher un mot à sa soeur. Peut être qu'elle pourra le convaincre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord Merci beaucoups de ses conseils je le ferrai en esperants quil m'en veuille pas trop !
Merci encore et Bonne soirée :)
0
BONSOIR
peut être que ton copain prend des médicaments ou des drogues ou il a une maladie
0
Merci D'avoir reagi . Non Je suis sur qu'il prend aucun mediacaments et les drogue il a du en prende Juste 1fois !
0