A voir également:
- Arrêt pillule depuis 6 mois et toujours rien
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Arret pillule optimizette - Guide
- Essoufflement plus important depuis l'arret du tabac depuis 6 mois - Accueil - Tabac
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
bonjour, jé arrété la pilul o moin de juin et moi de décembre toujour pa de bébé...;j'ai dit a mon mari stop on arréte je repren la pilul le moi prochain j'ai été a la pharmaci la chérché et débu janvier un retar de 8 jour j'ai fait un test et il été possitive.... ne déspér pa il fo tou simplemen essayé de pa tro i pencé car sa bloque tou... voila....bon courage
Bonjours, je suis dans le même cas que toi!!! Et mon généco ma conseiller de faire une courbe de température, pour savoir si on ovule bien. Et toi as tu déjà fais une courbe?
eh les filles faut pas perdre espoir comme ça!!!
une femme pour qui tout va bien mais environ 1 an pour concevoir un bébé donc c'est loin d'être dramatique!!
j'ai mis un an et demi à avoir la 1ère et la 2ème a été une surprise 8 mois après l'accouchement!!!
essayez de vous changer le idées mais d'y penser c'est normal
il nefaut pas que ça tourne à l'obsession car ça peut bloquer
moi ça a marché le mois ou j'ai déménagé et refais toutes mes peintures, pas le temps de se prendre la tête avec ça, et angelina est arrivée!!!
une femme pour qui tout va bien mais environ 1 an pour concevoir un bébé donc c'est loin d'être dramatique!!
j'ai mis un an et demi à avoir la 1ère et la 2ème a été une surprise 8 mois après l'accouchement!!!
essayez de vous changer le idées mais d'y penser c'est normal
il nefaut pas que ça tourne à l'obsession car ça peut bloquer
moi ça a marché le mois ou j'ai déménagé et refais toutes mes peintures, pas le temps de se prendre la tête avec ça, et angelina est arrivée!!!
oui ça a été long j'ai eu droit au traitements hormonaux... j'attendais mes règles pour commncer le protocole d'insemination et en fait j'étais enceinte!!!
pour t'occuper sors, va faire les soldes, vois des copines, et surtout dis toi que ça va venir et qu'il faut pas se prendre l tête
tu as quel âge?tu as des cycles réguliers?c'est le 1er?
pour t'occuper sors, va faire les soldes, vois des copines, et surtout dis toi que ça va venir et qu'il faut pas se prendre l tête
tu as quel âge?tu as des cycles réguliers?c'est le 1er?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excellent!!! j'avai le même âge que toi et j'ai pris exactement le meme traitement
en fait t'as des prolèmes d'ovulation...
donc tu vois je suis la preuve vivante que tu auras ton bébé mais ça t'apprendra une chose qui te servira quand ton petit bout sera là:LA PATIENCE!!!!
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant
en fait t'as des prolèmes d'ovulation...
donc tu vois je suis la preuve vivante que tu auras ton bébé mais ça t'apprendra une chose qui te servira quand ton petit bout sera là:LA PATIENCE!!!!
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant