Je suis diabétique et obèse,

dekouai - 22 janv. 2010 à 12:54
 Eric26 - 3 févr. 2010 à 08:46
Bonjour,
le médecin m'a prescrit actos et metformine et la posologie normale selon la notice. je demande votre commentaire et votre conseil qui degage de cette prescription
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
22 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,

Fais donc un peu plus confiance à ton médecin... c'est lui le professionnel de santé et s'il a jugé que l'association de ces deux médicaments à "la posologie normale selon la notice" était adaptée à ta situation, suis donc sa prescription.

Lorsqu'il n'y a pas de recul à l'introduction d'un traitement, ton médecin débute à une dose "standard" recommandée. La posologie prescrite sera peut être amenée à être modifiée par la suite et adaptée en fonction de tes prochains contrôles sanguins.
0
Bonjour,
Essayez de voir ce produit, j'ai perdu 19 kg en mangeant ce RIZ Sorna-Life 3 kg Riz nutritif et gastronomique à déguster en famille, Incontournable pour les régimes Minceur, Diabète, Sportifs, Seniors et santé.

Tu trouveras dans le site https://www.manourrituremasante.org/fr/ les conseils et les aliments que tu peux prendre

Je te souhaite d'avoir ta forme que tu veux

A+++
0