Je suis diabétique et obèse,
dekouai
-
Eric26 -
Eric26 -
Bonjour,
le médecin m'a prescrit actos et metformine et la posologie normale selon la notice. je demande votre commentaire et votre conseil qui degage de cette prescription
le médecin m'a prescrit actos et metformine et la posologie normale selon la notice. je demande votre commentaire et votre conseil qui degage de cette prescription
2 réponses
-
Bonjour,
Fais donc un peu plus confiance à ton médecin... c'est lui le professionnel de santé et s'il a jugé que l'association de ces deux médicaments à "la posologie normale selon la notice" était adaptée à ta situation, suis donc sa prescription.
Lorsqu'il n'y a pas de recul à l'introduction d'un traitement, ton médecin débute à une dose "standard" recommandée. La posologie prescrite sera peut être amenée à être modifiée par la suite et adaptée en fonction de tes prochains contrôles sanguins.
-
Bonjour,
Essayez de voir ce produit, j'ai perdu 19 kg en mangeant ce RIZ Sorna-Life 3 kg Riz nutritif et gastronomique à déguster en famille, Incontournable pour les régimes Minceur, Diabète, Sportifs, Seniors et santé.
Tu trouveras dans le site https://www.manourrituremasante.org/fr/ les conseils et les aliments que tu peux prendre
Je te souhaite d'avoir ta forme que tu veux
A+++