Mal au ventre

Signaler
-
 DANIE -
Bonjour,

J'ai retiré mon stérilet miréna il y a maintenant 3 semaines, depuis une semaine des douleurs en bas du ventre en alternance du coté droit puis du gauche, je n'ai pas eu de régle depuis le retrait ( normalement je devais les avoir 3 jours après retrait).
J ai des picottements et des fortes douleurs
Je dois repprendre la pillule des l arrivée de mes règles mais toujours rien.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème je ne sais pas quoi penser? Aidez moi Merci

2 réponses

Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
5
Tu as fait un test ?
oui hier mais négatif je ne sais meme pas ou j en suis dans mon cycle car je n'avais pas mes regles avec le stérilet c'est mon gygy qui m a dit que je davais les avoir 2/3 jours après retrait
Y a t il des personnes qui sont tombées enceinte juste après retrait stérilet miréna sans retour de régle merci de me répondre