Toujours pas mes regles

kats - 22 janv. 2010 à 09:58
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 22 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,
moi j'ai accouché le 08 nov 09 et depuis je n'ai toujours pas mes regles..j'ai des petits douleurs comme çi je vais les avoir mais rien .. j'allaite mon bébé et avec mon mari on fait attention.. on me dit souvent de faire attention car c'est très facile de tomber enceinte juste aprés l'acouchement et que je peut ne pas le savoir vu que je n'ai pas mes regles.. et j'ai très peur.. qql peut m'aider car ça va bientot faire 3 mois..

3 réponses

Bonjour

Ne t'inquiètes pas!! Le fait d'allaiter ton bébé peut retarder l'apparition de tes règles!!
Il te faut faire très attention avec ton mari car en effet rien ne t'empêche de tomber enceinte bien que tu n'ais pas tes règles.

Cependant si vraiment tu es inquiètes, fais un test de grossesse pour te rassurer!
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à en parler avec ton gynécologue!

Bon courage!!

Oh et le psychologique joue beaucoup aussi! Si tu fais une fixette sur le fait qu'elles n'arrivent pas, elles n'arriveront pas!!
0
Merci sabie.. j'avais penser au test.. mes regles ne m'avaient jamais autant manquer ... merci..
0
sabie31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:27
Avec plaisir!!
Fais le rapidement, tu te sentiras mieux après!!
0
Bonjour,

J'avais eu le même soucis quand j'allaitais mes enfants. Mes règles n'étaient toujours pas arrivé, d'après mes souvenirs, ça a pris au moins 6 mois pour qu'elles reviennent. Le plus surprenant, dès que tu commences le sevrage, alternance lait maternel et saut de la tété avec une autre compensassion, là elles risquent de revenir très vite et même tu verras ton petit faire sa poussée dentaire de sa première petite dent. J'avais consulté ma gynéco par inquiétude et malheuseusement il n'a rien à faire tant que tu allaites en prenant la pilule microval. Dès que tu arrêteras, tu devras consulter pour qu'elle te prescrive autre chose. Attention, l'allaitement ne protège pas les risques de grossesse. Bien à toi.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
22 janv. 2010 à 14:05
Bonjour et oui comme tu as pu le lire au dessus c'est fréquent l'absence de règles pendant l'allaitement . Moi j'ai allaiter 14 mois et jamais mes règles .elles sont revenu dès la fin de l'allaitement . Par-contre si tu veux être protéger contre les grossesses tu peux mettre un stérilet même en allaitant moi on me la mis au 4 mois de mon bébé comme sa allaitement et tranquillité !!!......








--
¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop
0