Yeux rouges paupieres enflées, démangeaisons

Fermé
seesun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 23:31
 Titi Paris - 7 avril 2011 à 05:25
Bonjour,
ça m'est arrivé la semaine derniere et ça a duré 24h. voila que ça recommence : j'ai les yeux qui deviennent rouges les paupières enflées, et en meme temps jai les mains qui me démangent et deviennent rouges, surtout les paumes; ainsi que les dessous de pieds ..et s'ajoutent maintenant des parties du corps qui me démangent et deviennet rouges aussi : plis des bras et genoux, aine, torse...! qu'en pensez-vous ? merci
A voir également:

3 réponses

Ça ressemble beaucoup à une réaction allergique. Essaie de prendre en note ce que tu manges et bois. Essaie aussi de voir ce que tu aurais pu faire d'inhabituel durant cette période.
0
Bonjour, j'ai les mêmes symptomes depuis... 1 an!
Sans les plaques rouges
l'allergie au pollen, première chose à laquelle on a pensé, a été écartée.
Je fais ou plutôt refais un bilan sanguin demain après quoi je passe aux tests cuganés si rien de probant. D'ailleurs j'ai dû arrêter mon anti-histaminique depuis quelques jours, je le prenais depuis 1 an hormis quelques arrêts pour voir si l'allergie était toujours présente; que oui! Je n'en peux plus : j'ai changé de lessive, de savon, de shampoing, je me maquille très peu, j'ai arrêté le vernis à ongles, les produits laitiers d'origine animale, les oeufs ainsi que le blé, rien n'y fait. Bien que je me nourrisse de manière saine en général, équilibrée, je cuisine, je ne consomme aucun plat cuisiné ou produit industrialisé, je sais ce qu'il y a dans mon assiette, ainsi qu'un peu de bio... mais dernièrement, malgré les médocs, je suis épuisée physiquement et depuis peu j'ai même des vertiges, et à la fin de la journée je suis prête à m'arracher les yeux tellement ils me démangent.
Au secours, si vous avez d'autres alternatives en attendant ou si vos allergies ont évoluées de la même manière, ou mieux si vous en avez guéri, dites moi comment.

Bon courage à celles et ceux qui en sont victimes et toujours dans le questionnement.
0
J'allais oublié, je n'en dors plus la nuit, il est 5 heures et demi du matin au moment où j'écris ces lignes
0