Yeux rouges paupieres enflées, démangeaisons
Fermé
seesun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
21 janv. 2010 à 23:31
Titi Paris - 7 avril 2011 à 05:25
Titi Paris - 7 avril 2011 à 05:25
A voir également:
- Yeux gonflés et plaques rouges
- Plaques rouges sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Effet coke yeux - - Drogues
- Masque pour yeux gonflés - Guide
7 avril 2011 à 05:24
Sans les plaques rouges
l'allergie au pollen, première chose à laquelle on a pensé, a été écartée.
Je fais ou plutôt refais un bilan sanguin demain après quoi je passe aux tests cuganés si rien de probant. D'ailleurs j'ai dû arrêter mon anti-histaminique depuis quelques jours, je le prenais depuis 1 an hormis quelques arrêts pour voir si l'allergie était toujours présente; que oui! Je n'en peux plus : j'ai changé de lessive, de savon, de shampoing, je me maquille très peu, j'ai arrêté le vernis à ongles, les produits laitiers d'origine animale, les oeufs ainsi que le blé, rien n'y fait. Bien que je me nourrisse de manière saine en général, équilibrée, je cuisine, je ne consomme aucun plat cuisiné ou produit industrialisé, je sais ce qu'il y a dans mon assiette, ainsi qu'un peu de bio... mais dernièrement, malgré les médocs, je suis épuisée physiquement et depuis peu j'ai même des vertiges, et à la fin de la journée je suis prête à m'arracher les yeux tellement ils me démangent.
Au secours, si vous avez d'autres alternatives en attendant ou si vos allergies ont évoluées de la même manière, ou mieux si vous en avez guéri, dites moi comment.
Bon courage à celles et ceux qui en sont victimes et toujours dans le questionnement.
7 avril 2011 à 05:25