Petit point sur la langue

shnain Messages postés 288 Statut Membre -  
 Clara -
Bonjour a tous bon j'ai choisi ce forum car je le trouve le plus approprié a ma demande
Voila depuis quelque jour j'ai des petite point blanc rouge sur le bout de la langue et un peu sur les borts
Quand je les frotte sur ma contention (petite barre de fer derrière les dents) ou sur mes dents sa me fait mal

Et je voudrai savoir ce que c'est :
16Ans
J'avoue avoir manger plein de bonbon les derniers jour
Je ne mange pas souvent de fruit et légume mes assez pour vivre genre une banane de temps en temps des raisin pomme carotte et c'est tout
J'utilise fluocaril blancheur depuis quelque semaine o lieu du fluocaril normal comme dentifrice
J'ai comme une angine je dirait : mal de gorge un peu nez boucher donc j'ai penser a (angine herpétique)...

Voila j'esper que vous pourrez m'aider a résoudre cela
Merci a tous
A voir également:

10 réponses

Clara

Bonjour

J'ai 11 ans et moi aussi j'ai des sortes de points blanc au bout de ma langue
Ceci me fait très mal depuis 2-3 jours ...
Et j'avoue que depuis quelque temps j'ai manger beaucoup de sel ( pipasols )
Au début j'ai cru que ceci était que un affte , mais je m'inquiète
De plus en plus à propos de cela .....

Merci pour l'aide !
13
shnain Messages postés 288 Statut Membre 24

Ok merci de tes conseils mes je trouve cela bizarre d'avoir genre 5 aphte qui apparaisse comme sa tranquille
>< j'aurai aimé que tu me dise que ce soi pas des aphte lol
6
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir Shnain,
Il se peut que ces petits boutons soient des petits infections style aphte,et les bonbons c'est bon mais ça ne va pas arranger les choses vu qu'ils sont acides.essaies de faire des bains de bouche avec produits spécifiques que tu trouveras en pharmacie pour les plaies et aphtes, ça devrait faire effet!
4
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

ça peut être douloureux pendant au moins deux bons jours, parfois ça peut picoter pendant une semaine, il faut faire attention à ce que tu manges, moins d'acidité pour le moment!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon va demander à la pharmacie ce que cela pourrait être!!mais bon les 5aphtes sont pit être venues comme ça tranquille parce que tu n'aurais pas mangé un peu trop de bonbons??
1

Muai la prochaine fois je ferai gaf c'est vrai j'ai peu être abuser sur les bonbons^^

petite question un aphtes former sa par en combien de temps ?
1

Oups désolé je voulais dire Ma mére
Donc je test sa et je vous dit quoi
1

Sinon va à la pharmacie pour demander et qu'il te donne ce qu'il faut!!
1

Salut la mére a de la pomade pour cela est-ce que sa vos le coup d'en mettre ??
0

TA mère je suppose!!oui tu peux essayer
0