Je ne sais pas si je peux etre enceinte

emilie - 21 janv. 2010 à 14:53
 kriystell - 21 janv. 2010 à 16:24
Bonjour,
J'ai eu un rapport dimanche dernier, sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain lundi matin. Mais j'ai enormément peur d'êter enceinte car j'ai mal en bas du ventre et toujours envie de faire pipi...je voudrais pouvoir attendre mes regles mais elles ne sont jamais reguliere...Je ne sais pas quoi faire, j'ai tres peur et je suis vraiment en stresse..Aidez moi svp
Merci d'avance.

3 réponses

alors je pense que c'est un peu tot pour ce prononcer et avoir un début de grossesse avec envie d'uriner aussi vite. en revanche je te conseil d'aller dans un labo et de demander un dosage BETA HCG tu fais ta prise de sang le matin et tu as les résultats l'après midi c'est le test le plus fiable si tu n'as constaté aucun retard de règle ou si tu ne veux pas attendre !!!
sois forte et ne panique pas normalement la pilule du lendemain agit bien !! tu as peut-être une infection urinaire les symptomes sont aussi l'envie fréquente de faire pipi et des douleurs dans le bas du ventre !!
courage tiens moi au courant !
0
Je te remercie d'avoir répondu si vite. Pour la prise de sang ne faut-il pas passer par un medecin? et est elle gratuite?
J'espere vraiment que ce n'est qu'une infection urinaire, je ne me vois pas enceinte maintenant...Encore merci
0
tu n'es pas obligé de passer par ton médecin et avec ta carte de sécu j'avais payé quelque chose de l'ordre de 6 ou 7 € !!
aller courage miss !
0