Risque de grossesse? rpd svp
el capo
-
souma78 Messages postés 54 Statut Membre -
souma78 Messages postés 54 Statut Membre -
slt tout le monde.
ben voila j'ai eu le 4/1/2010 des frottements avec ma copine en gardant mon boxer j'ai pas ejaculé mais j'avais le boxer humide par le liquide seminal. il a touché son vagin de l'exterieur
pour ma copine elle a des regles treeees irregulieres. sa 1ere regle etait le 1/4/2009 et depuis elle n'as ses regles que 3 fois.
bon mainteneant elle n'as pas ses regles depuis le 24 novembre2009. elle as un peu de fatigue ces jours là, elle veut toujours dormir, elle a ses seins un peu gonflés et elle a des perte blanches.j'ai peur si elle sera enceinte. svp repondez moi.
et merci d'avance.
ben voila j'ai eu le 4/1/2010 des frottements avec ma copine en gardant mon boxer j'ai pas ejaculé mais j'avais le boxer humide par le liquide seminal. il a touché son vagin de l'exterieur
pour ma copine elle a des regles treeees irregulieres. sa 1ere regle etait le 1/4/2009 et depuis elle n'as ses regles que 3 fois.
bon mainteneant elle n'as pas ses regles depuis le 24 novembre2009. elle as un peu de fatigue ces jours là, elle veut toujours dormir, elle a ses seins un peu gonflés et elle a des perte blanches.j'ai peur si elle sera enceinte. svp repondez moi.
et merci d'avance.
A voir également:
- Risque de grossesse? rpd svp
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
si tu na pas ejacule de quoi a tu peur .... et que tu avez gardé ton boxer !!!!!!!!ill faudrais voir son medecin c'est peu etre la pilule qui ne convient pas ?tient moi au courant
je suis sure que j'ai garder mon boxer. et je suis sure que j'ai pas ejaculé.c'etait passé comme je l'ai decrit.ce que je peux conclure qu'il y a un risque meme minime.je dis bien que j'avais des taches humides de liquide siminal c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui bien sur que toujours y a un risque et oui rien de possible pour eviter tous le stresse il faut qu'elle esseye de faire un teste de grossesse le mieux pour etre sur bon chance