Perte de libido

triste05 - 21 janv. 2010 à 13:46
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:00
Bonjour,
j'ai 21ans cela fait 3ans que je suis avec mon copain et tout ce bien (fou amoureux) mais ma libido et en baisse depuis bientot 1ans j'ai juste envie de faire l'amour quand j'arrete ma pillule pour avoir mes regles !!! la je suis bien!!! a ce moment j'ai tout le temps envie, alors que avant c'etait minimum 1 fois par jour!!c passer a 1 fois par mois!!! je ne fais beaucoup de sousis sur cela en me posant beaucoup de question, j'ai pris enfin rdv avec ma gynéco pour en parler mais j'ai peur quelle ne mé en aucun secour!!! alors je vous demande votre avis!!! est ce du a la pillule?? ou est ce dans la tete?? aider moi svp car je sais que mon copain se pose des questions et sa menbete beaucoup de le rejeter car apres c lui qui aura plus envie!!!!! merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
oui c'est un des possibles effets secondaires de la pilule il faut en parler au medecin pour qu'il te la change
explique à ton copain que ça vient sûrement de la pilule, montre lui dans la notice les effets indesirables et il comprendra
0
triste05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
21 janv. 2010 à 14:09
Merci de ta reponse!! le probleme est que la pillule je la prend depuis 5 ans!!! et ma vie sexuel a commencer depuis 2an et demi!!! je ne comprend pas prkoi les effets arriverai que maintenan???? est ce possible?
0
triste05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
21 janv. 2010 à 14:07
merci de ta reponse!! le probleme est que la pillule je la prend depuis 5 ans!!! et ma vie sexuel a commencer depuis 2an et demi!!! je ne comprend pas prkoi les effets arriverai que maintenan???? est ce possible?
0
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 21:00
bonsoir,
alors la pillule na rien a voir avoir avec ta perte de libido moi je suis pareil en ce momen trop de soucis etc mais sa arrive a tout le monde mon mari es pareil certaine fois sa met des doutes mais non rassure toi sa reviendra
0