" Aider sa mémoire "
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .
A voir également:
- " Aider sa mémoire "
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- La memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Bonjour,
je reposte mon méssage que je n'ai pas pu voir dans le forum
je reposte mon méssage que je n'ai pas pu voir dans le forum