" Aider sa mémoire "

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 14:58
Bonjour,
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .
je reposte mon méssage que je n'ai pas pu voir dans le forum
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2010 à 14:51
Bonjour
Est ce que vous lisez ?
Si vous avez des enfants en bas-âge, vous pouvez faire des parties de mémory par exemple.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:58
Bonjour Soraya 80
Avec le fil du temps j'ai perdu l'habitude de lire , j'ai voulu reprendre les bonnes habitudes mais je me retrouve pendant des mois à trainer avec un bouquin ..l'ordi a remplacé le bouquinage mais je trouve que c'est différend
0