A voir également:
- " Aider sa mémoire "
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:45
24 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .
je reposte mon méssage que je n'ai pas pu voir dans le forum
J'ai comme tout le monde des trous de mémoire qui m'inquiètent et je voudrais savoir quel genre d'entrainement faut il faire pour l'entretenir , ou la remuscler . y'a til des jeux qui ont donné de bons résultats ? les mots croisés sont ils assez performants pour redonner de l'éclat à nos méninges ? merci pour toute réponse .
je reposte mon méssage que je n'ai pas pu voir dans le forum
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
24 janv. 2010 à 14:51
24 janv. 2010 à 14:51
Bonjour
Est ce que vous lisez ?
Si vous avez des enfants en bas-âge, vous pouvez faire des parties de mémory par exemple.
Est ce que vous lisez ?
Si vous avez des enfants en bas-âge, vous pouvez faire des parties de mémory par exemple.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:58
24 janv. 2010 à 14:58
Bonjour Soraya 80
Avec le fil du temps j'ai perdu l'habitude de lire , j'ai voulu reprendre les bonnes habitudes mais je me retrouve pendant des mois à trainer avec un bouquin ..l'ordi a remplacé le bouquinage mais je trouve que c'est différend
Avec le fil du temps j'ai perdu l'habitude de lire , j'ai voulu reprendre les bonnes habitudes mais je me retrouve pendant des mois à trainer avec un bouquin ..l'ordi a remplacé le bouquinage mais je trouve que c'est différend