Grossesse

fabelo - 21 janv. 2010 à 10:25
 faelo - 30 janv. 2010 à 12:00
Bonjour,
Depuis le mois d'aout 2009, mon homme et moi avons décidé de faire un bébé. Malheureusement, le test urinaire de ce matin est négatif comme tous ceux fait avant.
Je suis déprimée a chaque fois que je vois mon test négatif et je me demande si j'aurai la chance un jour de tomber enceinte.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
21 janv. 2010 à 14:32
Bonjour

Depuis Aout, ce n'est pas encore très alarmant.
(Même si on ne l'accepte pas cette phrase là.)

Avez -vous fais une courbe de température pour voir si vous avez bien une ovulation,et si oui a quel moment une est dans votre cycle.

a+
0
bonjour,
non je n'ai pas fais de courbe de température. j'ai vu le docteur qui m'a dit qu'il fallait pas que j'y pense trop car c'est la que les blocages arrivent.
ça me rend triste mais il ne faut pas ... hélas c'est dur !!
merci pour votre merssage
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
22 janv. 2010 à 11:47
Bonjour

De toute façon vous y pensé tout le temps. Non?

Alors autant faire cette courbe, vous serez fixé.

Pour moi ça avait changé ma façon de prendre le problème après...

a+
0
oui j'y pense peut etre trop !!

Voila maintenant 46 jours depuis mes dernieres regles, j'ai l'impression d'avoir les seins qui ont gonflés puis ils sont un peut douloureux et j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles. En plus j'ai envie de vomir mais je ne vomi pas ... J'ai refais un test mardi il était négatif aussi !!
je comprends pas
je vais attendre encore 15 jours puis je etourner voir le docteur ou je ferai un autre test ...
0