Espéce de kist au niveau du pli de laine

Fermé
Louis - 21 janv. 2010 à 07:55
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2013 à 05:56
Bonjour,
Besoin d'aide,voila j'ai une douleur aigue au niveau du pli de mon aine gaughe,en touchant je sent comme un drole d'enflement,une boule.Dois-je m'inquieté?J'ai eu un rapport non protégé et mon amis a depuis peu des problémes au niveau de son sexe?Est-ce une MST?
Merci de me répondre car je ne suis pas rassurer
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 08:51
bonjour le mieu serais de consulter quand meme sa serais plus prudent!
1
Depuis une petite semaine j'ai la même chose.. Une "boule" visible sur le pli de l'aine droite, je ne fais pas de sport mais je ne suis pas pour autant inactif, il y a quelques jours elle a apparu, je ne sentais pas de douleur à part quand je la touchais, maintenant, je la sens même au contact avec mes vêtements, et même quand je reste debout je sens une douleur concentrée sur un petit point. Surtout quand ma hanche effectue un mouvement.. j'ai 22 ans.. demain consultation.
0
qu'as dit ton medecin julie? j'ai exactement la meme chose
0
je vous conseille a tous d'aller rapidement voir votre medecin et faire faire des examen car j'ai eu une grosseur au pli de l'aine gauche et les docteur se sont aperçu aprés operation que c'été une tumeur cancereuse.
0
salut j'ai 11 ans et j'aimerai rester anonyme ,mais moi aussi j'ai la meme chose que toi, une boule dans le pli de ma haine gauche et j'ai tres peur que sa soit un kist cancereux je ne croit pas que se soit a cause d'un rapport sexuele nom proteger car j'ai 11 ans et je n'est jamais eu de rapport sex... mais j'espere pour toi que se n'est pas cancereux. bye bye
0
Bonjour , j'ai la même chose sans dire les détails déjà énumérer sauf que pour ma part cette boule est apparu y a 6 mois mais ne m'a jamais fait mal et grossissais puis rapetissait sans arrêt ! je ne m'était pas inquiétée pensant que c'était un kyst tumoral qui s'en irai a force du temps . Jusqu'à il y a 4 jour il a enfler tel une balle de ping pong et je n'exagère pas , j'ai pas de rapport sexuel non plus donc ce n'est pas la cause , je pense que l'épilation a crée une inflammation de la racine du poil et former un kyst voila ma théorie. mais en attendant je dois aller aux urgence après avoir fait une écographie ( et oui quand on attend longtemps ca ne pardonne pas ) bon courage
0