Espéce de kist au niveau du pli de laine

Fermé
Signaler
-
Messages postés
75567
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,
Besoin d'aide,voila j'ai une douleur aigue au niveau du pli de mon aine gaughe,en touchant je sent comme un drole d'enflement,une boule.Dois-je m'inquieté?J'ai eu un rapport non protégé et mon amis a depuis peu des problémes au niveau de son sexe?Est-ce une MST?
Merci de me répondre car je ne suis pas rassurer
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Messages postés
118
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
38
bonjour le mieu serais de consulter quand meme sa serais plus prudent!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

qu'as dit ton medecin julie? j'ai exactement la meme chose
je vous conseille a tous d'aller rapidement voir votre medecin et faire faire des examen car j'ai eu une grosseur au pli de l'aine gauche et les docteur se sont aperçu aprés operation que c'été une tumeur cancereuse.
salut j'ai 11 ans et j'aimerai rester anonyme ,mais moi aussi j'ai la meme chose que toi, une boule dans le pli de ma haine gauche et j'ai tres peur que sa soit un kist cancereux je ne croit pas que se soit a cause d'un rapport sexuele nom proteger car j'ai 11 ans et je n'est jamais eu de rapport sex... mais j'espere pour toi que se n'est pas cancereux. bye bye
Bonjour , j'ai la même chose sans dire les détails déjà énumérer sauf que pour ma part cette boule est apparu y a 6 mois mais ne m'a jamais fait mal et grossissais puis rapetissait sans arrêt ! je ne m'était pas inquiétée pensant que c'était un kyst tumoral qui s'en irai a force du temps . Jusqu'à il y a 4 jour il a enfler tel une balle de ping pong et je n'exagère pas , j'ai pas de rapport sexuel non plus donc ce n'est pas la cause , je pense que l'épilation a crée une inflammation de la racine du poil et former un kyst voila ma théorie. mais en attendant je dois aller aux urgence après avoir fait une écographie ( et oui quand on attend longtemps ca ne pardonne pas ) bon courage
Messages postés
75567
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 337
A Alice

La question date déjà de 2010, sans retour.
En cas de problème de santé, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, (couleur verte) car celle-ci va être fermée.
Bonne continuation.