Question grossesse

BARBIE - 20 janv. 2010 à 18:42
 Lulu974 - 25 janv. 2010 à 17:21
Bonjour,

j'ai une question, en novembre 2009, mon cycle (après arrêt pilule 1 mois) était de 32 j, en décembre de 26 j . aujourd'hui à j26 le 20janvier, pas de règles. combien de temps attendre avant un test. Surtout que je n'ai aucun signe de grossesse. je suis très impatiente et je n'ai pas envie d'attendre encore.
A voir également:

9 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 19:09
attend au moins trois ou quatre jours si pas plus c toi qui voit car si tu le fait trop tot tu risque d'etre decue pour rien car ca peut etre un faut positif
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 janv. 2010 à 22:14
Bonsoir Barbie!
oui pour le moment il est encore trop tôt pour savoir si c'est normal ou pas ton retard, pour le moment c'est un tout petit retard.attend la semaine prochaine, si tu n'as toujours rien, fais un test urinaire ou une prise de sang pour être plus sûre!et sois patiente!!!
0
bon ben tjs rien, en fait, j'ai déjà eu 2 grossesses, mais pour les signes je ne m'en souviens pas vraiment. Je sais que pour le 1er c t les seins et pour le 2nd, les seins ont grossi après le diagnostic. donc c t quand même différent. Surtout que pour le 2ème g eu des nausées entre le 2ème et 3ème mois que je n'avais pas eu pour le 1er. donc 2 grossesses différentes. Là je suis un peu perdue.
0
Bonjour Barbie,

il faut savoir qu'apres la pillule, ton corps a besoin de temps pour se réhabituer à un cycle naturel, car sous la pillule, tu n'avais que des règles artificielles. Du coup, il est tres fréquent d'avoir des cycles irréguliers, de ne pas avoir des règles (ou tres peu, voire que de petites pertes marron) etc....

Cela étant, je n'exclus pas le fait que tu puisses être enceinte...simplement, je reprendrai les conseil que l'on a donné précédemment: attends d'avoir une bonne semaine de retard, tu seras ainsi moins déçue si tu n'étais pas enceinte.

Par ailleurs, sache que beaucoup de femmes ne ressentent aucun symptome (j'ai une collègue qui est enceinte de 3 mois, elle n'a aucune nausées, les seins ont à peine grossi, pas mal au dos, juste un peu fatiguée.....)

Je te souhaite d'avoir vite un nouveau bébé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je sais que je dois attendre, mais les 2 premiers sont arrivés de suite. donc là j'espère que je n'ai pas un quelconque problème. En ce moment je suis tendue, et je n'arrive pas à dormir correctement. Donc je suis consciente que je dois attendre, ce n'est pas comme si je n'avais été jamais enceinte auparavant. La patience, je connais, donc j'attends le début de semaine prochaine. On verra. Là je vais m'occuper de mon petit bout qui m'attends.

A plus, je te tiens au courant
0
En théorie (mais ce n'est que de la théorie), on tomberait plus vite enceinte apres avoir eu des enfants, car le corps "connait" tous ces changements!
L'insomnie peut être un symptome, mais tu sais ce que valent les symptomes....pour ma part, je ne prends plus la pillule depuis au moins 4 ans et avec mon mari, nous avons pratiqué durant tout ca temps l'abstinence durant les période de fertilité (lol, c'etait pas faile!)
Depuis 3 mois, nous essayons de faire une bébé (eh oui, on se lance!) mais nous n'avons pas été assidus durant les 2 premiers mois! Mais là, on a mis les chances de notre côté et je suis à 10 DPO et je dois ATTENDRE l'arrivée ou non de mes rrrr...
je déteste ça! car je me sens barbouillée depuis quelques temps, avec douleurs dans le bas du ventre depuis hiier (comme si elles allaient débarquer) et je fais de l'insomnie (le truc qui ne m'etait jamais arrivée auparavant)....bref, je dois attendre une semaine...c'est horrible!
Alors bon courage à toi et bises à tes bout'choux!
0
Re re Lulu974
Bon ben on va attendre ensemble alors, tiens moi au courant. Pour ma part, je vais essayer (je dis bien essayer) de ne pas cogiter. Alors, là tu vois mon petit est couché (ouf, youpi la sieste) donc je vais me détendre. bon courage à toi aussi. A plus tard. Je pense que le mot patience est de rigueur......
0
je te tiens au courant pas de soucis....c'est horrible! 4 jours à attendre, en même temps, je me dis: je ne suis pas enceinte pour ne pas être déçue de trop...mais je ne pas m'empecher d'espérer.... ON verra! aller, bon psychotage!
0
ok, la sieste du petit est terminée donc 100 % avec lui. J'attends, tu attends, nous attendons....... bref que du bonheur.
0
comment vas-tu ce matin???
Moi, ça va, je n'ai presque plus de symptomes, si ce n'est que je ne peux plus dormir sur le ventre, que j'ai du mal à dormir....
je desespère d'avance d'avoir mes rrr.....en plus ma belle-soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte...LA CHANCE!!!
enfin, Règles prévues vers le 27 / 28 janvier. C'est horrible cette période.
0
Ben ce matin c pas terrible, grosse fatigue et puis intestin en vrac. je pense qu'après les joies du rangement de la maison, je vais flemmarder. Je pense même que je vais aller jusqu'à dormir. En plus mon mari trouve que je suis blanche. Bref, j'ai besoin d'être en forme pour entamer la semaine de folie. sinon, ras, je verrais bien demain. tu me disais les 27/28, c'est mercredi prochain. Moi je pense tenir au moins jusqu'à mardi, enfin j'espère...... Et toi ton programme ? stress ou pas stress ? Repos ou pas repos
0
Eh bien figure toi, que la semaine dernière j'etais patraque aussi....hier j'avais de petites nausées...mais bon ce doit être ma tête qui agit sur mon coprs....
Mais comme je te l'ai dit, je ne dors quasiment pas, pourtant j'ai la pêche! je me demande comment je fais, car je suis plutôt du genre "pantouflarde" et "marmotte"....

J'essaie de passer le temps.....le 27 c'est mercredi....ça me semble si loin. Heureusement que je travaille...c'est horrible, car je travaille dans une maternelle, du coup, être en contacte avec les enfants ne me fait pas du tout oublier que j'aimerais avoir le mien...

Bon, je vais faire des gateaux...à défaut de pouvoir les manger (un peu l'estomac en dessus - dessous...là encore je me demande si ce n'est pas le fruit de mon imagination), je contenterai mon épou et ça me défoulera..j'ai un trop plein d'énergie!!

Bises et détends-toi!
0
Lulu974 > Lulu974
25 janv. 2010 à 17:21
salut Barbie!
j'espère que tu vas mieux....moi, bof bof....je pense que je vais avoir mes vilaines....je n'y crois plus pour ce cycle...va falloir recommencer...elles doivent débarquer le 27 janvier, mais j'ai surtout les symptomes pré-menstruels: mal aux das du dos, petits pics dans le vagin.....bref.....pas top.

Bisesà toi et à ton bout'chou
0