Tâches violacées

Mitsukiny - 20 janv. 2010 à 14:57
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 20 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,
La dernière fois, en rentrant du tennis, je suis allée dans ma douche directement et ma peau, surtout au niveau des cuisses, s'est mise à me gratter très fort. Puis, des tâches violacées sont apparues aux endroits où je me suis grattée, reformant le mouvement de mes ongles. Je pensais que c'était à cause de l'effet chaud-froid..
Cela fait maintenant 2 jours et les tâches ne sont pas parties. Ce sont des toutes petites tâches et qui sont vraiment "dans" la peau (j'ai du mal à m'exprimer ... -.-'), elles ne me grattent pas et ne forment pas des boutons ; en fait je ne les sens pas, elles sont juste apparentes quand on regarde.
J'en ai parlé et certains de mes proches se sont inquietés car j'habite dans une région ou la méningite est relativement courante et que j'ai en ce moment quelques symptomes comme le mal de tête et du ventre, les courbatures, l'intolérence à la lumière vive et aux bruits trop forts. J'ai essayé le test du verre et les tâches sont restées.. Je ne pense pas que ce soit la méningite car je dervais avoir beaucoup plus de fièvre et de maux de têtes ; alors que même si je suis aprticulièrement fatiguée, je n'ai pas de problème particulier ...
Qu'en pensez-vous ? Cela à t-il un rapport d'après vous ?
Je vous remercie d'avance,
Mitsukiny

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
20 janv. 2010 à 15:33
salut, ce sont des bleus suite a des coups de balle de tennis ou bien une alergie a quelque chose...
0