ES CE QUE JE SUIS ENCEINTE?

BETTYBOOP - 20 janv. 2010 à 13:46
 lily - 20 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,

voilàs, j'ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et le jour aprés , je me demande si je suis enceinte.
Mon fiancé me dit qu'il y a aucun risque, mais j'ai remarquer des changement chez moi
j'ai eu des nausée pendant une semaine, j'ai le ventre qui as changer, j'ai les seins qui on un peu gonfler et je suis tout le temp fatiguer; c pas que je veux pas de bébé au contraire si il est la je le garde,, mais je me marie dans 6 MOIS et j'ai déjas acheter la robe,merci de repondre

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 janv. 2010 à 13:50
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas.

+
0
coucou je suis dans la même situation que toi mais bon le risque 0 n'exuste pas ma puce maintenant ne stresse surtout pas et tu attends si t'as un retard de regles tu fais un test,tu sais moi y'as deux mois je suis tombé enceinte alors que j'avais pris la pillule du lendemain comme quoi on ai jamais à l'abri
0
Salut, fait un test,tu verras bien,et si tu es enceintes et que tu décides de garder le bébé,c'est que du bohneur et même si tu te maries dans 6 mois,ça ne change rien,y'a beaucoup de femmes qui se sont mariées malgré une grossesse,en tout cas je ne vois pas ou est le blèms?
0