Perte noir

lilie - 20 janv. 2010 à 13:08
 xane84 - 20 janv. 2010 à 15:26
Bonjour,
est ce normal d'avoir des pertes noir et très faible a la place de ces regle qui son souvent très abondante ? faut il faire un test de grossesse ?
merci de rep au plus vite
lilie
A voir également:

7 réponses

totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 13:16
Bonjour, tu as eu tes règles quand?
1
mes perte noir sont a la place de mes regle
0
totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 13:22
si tu les actuellement attends 1 semaine et demi 15 jour et fais un test on ne sais jamais!
0
tu crois que c'est normal de pas perdre du sang mais plutot une substance noir sutout quq d'habitude ses des regle bien importante et que la ces que quelque gouttes de substance noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 13:30
Ben non c'est pas trop net, au pire prends rdv chez ton médecin.Moi ça me l'avait déjà fait on dirait comme des glairs et j'étais enceinte, c'est pour cela que je dis de faire un test mais pour l'instant c'est trop tôt!
0
as tu des douleur ovariennes? si tu devais les avoir et qu a la place tu as des pertes "noire" je pense que tu peux aller faire une pds et non un test urinaire car si il y a grossesse elle sera pas detecté va vite faire une pds aujourd hui car il est possible que tu sois enceinte mais que l oeuf soiit mal acheminé vers l uterus ca ressemble a une grossesse extra uterinne mais n attend pas pour faire une pds il faut absolument que tu detecte tes hcg aujourd hui et une autre dans 48h donc court chez ton medecin generaliste ou appelle ton gygy dit lui de te prendre en extreme urgence, ps: rajoute lui que tu as mal pour qu il te prenne;-)
0
bonjour,xane84
non pas de douleur, merci pour tous ces conseils. est ce que sa tes deja arrivée
lilie
0
a moi non mais a une tres bonne amie oui et c'etait une grossesse extra u ave prise de sang tot a 30m ui/l le docteur lui a dit d aller aux urgence elle a pris un traitemt ensuite heureusement que ca n était pas une trompe qui avait explooser!!!
0