Difficile de se mettre au sport!

eilie - 19 janv. 2010 à 21:56
 eilie - 22 janv. 2010 à 14:29
Bonjour,
J'ai arrété de fumer depuis 3 mois environ.J'ai pris 5 kilos depuis et je pèse 60 kilos pour 1m67. (Il y a eu les fêtes entre temps et je me suis bien laissée aller)
Je sais que je ne suis pas en surpoid mais je voudrais retrouver mes 55kgs d'une part et me muscler d'autre part!Je voudrais avoir les fesses et les cuisses musclées et éliminer cette graisse mal placée autour de mes genoux et mes hanches! En effet je ne vis pas bien cette prise de poid et j'ai peur d'en prendre encore!
Aussi je voudrais retrouver une condition physique ; je n'arrive même plus à grimper une vulgaire pente en vélo et je désespère!
Je ne travail pas les après midi mais il n'y a pas de salle de sport a proximité de chez moi! J'ai cru comprendre qu'il fallait courir ou faire du vélo au moins 1 heure par jour et je m'en sent incapable pour le moment!
Comment avoir une condirion physique et muscler ces parties du corp?
ps Je fais 100 abdos tous les soirs depuis quelques temps.
Est ce une bonne chose?
A voir également:

2 réponses

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
20 janv. 2010 à 00:46
je pense que pour commencer il faut y aller progressivement apres c'est un rythme a prendre commence par courrir 10 a 15mn pour commencerpuis apres de plus en plus longtemps les abdos je ne pense pas que ce soit mal si tu te sent bien c'est le principal je dirais mais force pas trop pour commencer
et bon courage!! et bonne resolution lol
0
Merci Julie pour votre réponse! Le tout c'est de trouver la motivation ce qui n'est pasv facil
0